Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
DarkGuiGou > cest pas en répétant ce que je dis par deux fois que le débat va avancer ... :p
un exellent joueur
![]()
voila nico je disait que t'avait raison que yavait aussi balmont et surtout koné
a daccord desoler javai pa capter , mais au final vous pouvez me dire ou joue Ederson ??
moi je sui certain kil joue milieu ofensif stil juninho ou bodmer mais certain dise kil joue au poste de ben arfa ?
je suis presse de le voir a l'oeuvre
a merci de confirmer ce ke je pensai
donc juni devra se resigner a jouer un peu moins tout comme le fai ben arfa en ce moment
Dernière modification par nico (21-05-2008 18:36:30)
nico pardonné complètement , lol
Dernière modification par lyonnaisecelia (21-05-2008 19:06:26)
D'accord avec toi Nico sauf que Juninho sera un peu plus mis sur le coté a cause de sont age et de physique qui est un peu en baise,alors que Ben Arfa a été laissé sur le coté par un simple choix de l'entraineur malgré sont talent
ouai toute maniere juni est pa eternel on le voit deja dan le jeu il est a la peine donc le physique en a prs un coup
Vous croyez pas ke on va avoir le meme probleme ke la saison ki a suivi la final de la coup du monde ? c'est a dire ke nos internationaux ki reviendront de l'euro n'auront pas beaucoup de vacance : consekence lekipe sera super fatiguer tt au long de la saison comme ledtion 2006/2007.
Dernière modification par nico (22-05-2008 07:07:55)
oh non pitié pas comme cette fameuse saison 2006/2007 , sinon la concurence nous ratrapera
oui la sa serai sur
Bordeau ki lache micoud ,sa promet pour le remplacer
je les voi bien concretiser menez ou gakpé
très fort ederson
Ederson est un trés bon joueur. Il n'y a pas de comparaison a faire avec juniho, il est plus puissant, trés technique, percutant et marque des buts. Il est l'un des artisans de la huitième place de Nice. Toujours par rapport a juninho, cela n'a rien avoir et je vous rappelle que Juninho était si bon... c'est parceque derriere lui il avait deux MONSTRES en la personne de Essien et Diarra ( je ne remet pas en cause le talent de toulalan ) qui lui apportaient le ballon. Ederson il avait Balmont et Echouafni derriere. Il faut que Puel sorte les doigts, qu'il mette juni sur le banc ( pas tous les match ) et qu'il fasse jouer ederson dans ( son poste ) devant Makoun et Toulalan. Mais Ederson doit prouver et confirmer sur la scène europeenne ce qu'il a deja fait en france. ALLEZ L'
OL !!!
ederson n'est pas indispansable a lyon