Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
merci coupet!
comme contre sedan il a sorti les arrêts qu'il fallait!
il a peut-être flotté un peu après son retour de blessure mais il prouve (encore) que c'est un grand.
Maintenant je veux meme plu entendre les gens qui parle de Mandanda a la place Coupet !
Si Coupet a mis du temp a reprendre ces sensations c etait bien normal vu l'indisponibilité encourru,et bon appart l'erreur face a Saint Etienne il n'a jamais été reelement mauvais !
Bravo Coupet !
en effet, sachant que Mandanda a aussi fait quelques contre-performances ces derniers temps
moi je dis bravo MR coupet
Clair que Mandanda a fait une belle saison et est prometteur.
Pendant 2/3 mois les détracteurs de coupet ont pu jubiler,mais là je pense qu'il a montré à quel point il est redevenu le meilleur.
j'espère qu'il fera un bel euro.
d'accord avec toi ![]()
greg a bien fait de partir il nous a rendu de grand service mais il faut passer a autre chose et puit on lloris s'est un bon gardien il ne pouvait rien contre le bayen de munich
si il pouvait . il était 1 chouilla en retard la preuve il a touchée la balle MAIS je ne lui en veux PAS DU TOUT !!
lyonnaisecelia a écrit:
si il pouvait . il était 1 chouilla en retard la preuve il a touchée la balle MAIS je ne lui en veux PAS DU TOUT !!
manque surtout un tout petit peu de fermeté dans la main pour bien claquer la balle, mais pas évident du tout en extension ...