Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
fred a décidé de partir et veut meme résilier son contrat .
d'un coté bon ça nous libèrera de ses caprices de diva
mais bon de l'autre ils se trouvaient super bien avec benzema donc bon
et puis il était pas si mauvais et on perd 16 millions d'euro quand meme
j'espere qu'il ira pas a l'om mais ça m'étonnerai fort , pas pour l'instant en tout cas
http://fr.youtube.com/watch?v=6CoeyMbNk … annel_page
la vérité et rien d'autre décidemment
on peut être certain que Pape Diouf va tout faire pour l'avoir pour prendre sa revanche sur la banderole des bad trips
arrête de mettre cette vidéo partout car
le son est nul mais que dire de cette vidéo : NULISIME
Dernière modification par lyonnaisecelia (20-12-2008 19:13:08)
http://fr.youtube.com/watch?v=6CoeyMbNk … annel_page
houhouhouhou
http://www.youtube.com/watch?v=9HU4zrtUyLk
Dernière modification par KoalaBear (19-12-2008 16:03:57)
stp reviens au sujet et soit objectif stp ça serait tellement rare de la part de qqun de ton intelligence limitée
d'accord je reviens au sujet, je mets un verbe, mais je ne te fais aucun compliment d'objet direct
oula l'humour est a revoir koala !!!
Actuellement en vacances au Brésil en compagnie de Karim Benzema, Fred a réitéré mercredi son désir de quitter Lyon cet hiver. «Je suis venu pour récupérer, me reposer et voir ma famille. Mais je vais aussi en profiter pour négocier et discuter avec certains clubs, explique l'attaquant brésilien dans L'Equipe. Mon objectif est de retrouver l'équipe nationale. Si je pouvais rentrer au Brésil, ma priorité serait de rejouer avec Cruzeiro». Un désir que ne pourrait cependant pas assumer le club brésilien. Il y a quelques jours, Eduardo Maluf, le directeur sportif du club, a assuré qu'un retour de Fred était financièrement inenvisageable. Les prétentions salariales du joueur pourraient également freiner un possible intérêt de Fluminense, qui vient de vendre son buteur Washington au FC Sao Paulo.
Qui va récupérer la patate chaude ?
je sais Koala Bear, d'après le titre du topic, ce sera Le Départivo La Corogne
Benzema est parti avec Fred pour le convaincre de rester car il se trouvent super bien tous les deux !
ou peut-être pour décider du futur club dans lequel ils vont conjointement signer
Benzema veut aller au réal et tu crois quand même pas qu'ils vont prendre Fred , ou alors tu crois cela et tu ne connais RIEN au football !
info toute fraiche de l'équipe :
Présent lundi à la reprise de l'entraînement, Fred, cité par le site internet de Lyon Capitale, n'aurait pas l'intention de quitter l'OL cet hiver, lui qui est en fin de contrat et a fait part, dans L'Equipe, de sa décision de ne pas prolonger. «Je vais rester jusqu'au mois de juin. Je ne peux rien dire de plus, on va continuer de discuter avec le club pour le contrat» a-t-il dit au journal lyonnais après la séance, à Tola-Vologe. Lundi, déjà, Claude Puel assurait que Fred ne partirait pas. Cité par Le Parisien, Fred a précisé : «Je suis obligé de rester, j'ai encore un contrat, je n'ai pas le choix.»
Il reste ok, mais au mois de juin il partira pour 0 Euros et 0 Centimes.
J'aime pas sa phrase disant qu'il est OBLIGÉ DE RESTER et qu'il N'A PAS LE CHOIX car OUI il a le choix il pouvait partir dans un autre club seulement : PERSONNE N'EN VEUX CAR MÊME LES CLUBS BRÉSILIENS NE PEUVENT PAS LE PAYER !
De toute façon, il fait sa pleureuse depuis l'arrivée de Baros en janvier 2007 ce bouffon, l'OL doit certainement regretter de ne pas avoir réussi à le vendre pour 13M€ à Tottenham (où on l'aurait pris pour un jambon)
ou même au PSG maintenant ils ne veulent plus en entendent parler les parigos ! !
faut dire qu'ils sont dans une position nettement moins désespérée
bin oui mais bon tout de même c'est 1 grand joueur ce fred ! LOL
Après la mise à pied de Fred, Jean-Michel Aulas n'exclut pas de donner des suites «dans le domaine juridique» au différend entre l'OL et son attaquant brésilien. Le président lyonnais raconte, lundi, dans Le Progrès : «Nous l'avons attendu samedi dernier pour qu'il signe sa résiliation de contrat. Il n'est pas venu. Nous sommes dans le domaine de l'irréel. C'est de l'escroquerie. Ce qu'il fait à l'OL, sa femme, ses collègues, est impensable. Ce n'est pas beau pour la nature humaine. Nous ne pouvons pas rester inactifs sur de telles choses. Nous sommes dans le domaine du juridique et je ne peux pas en parler.»
Fred est en partance pour Fluminense mais fait traîner son dossier depuis des semaines pour des motifs financiers. «J'aurais tant aimé que ce ne soit pas le cas, regrette Aulas. Le coût pour l'OL est de 35 millions d'euros. Nous ne pouvons pas, pour l'économie du football et la nature humaine, rester sans rien faire. Les histoires de primes, c'est du ''pipeau''». Sous contrat jusqu'au 30 juin 2009, Fred avait obtenu sa libération en cas de transfert vers un club brésilien, contre semble-t-il la renonciation à ses primes, estimées à 600 000 euros. Il ne semble pas prêt faire une crois dessus aujourd'hui.
Fluminense a annoncé son arrivée il y a deux semaines
Des détails seraient par ailleurs encore à régler avec Fluminense. Le club de Rio de Janeiro a annoncé il y a deux semaines qu'un accord avait été trouvé avec le joueur sur la base d'un salaire mensuel de 140.000 dollars (environ 108.500 euros) avec une prime d'un million d'euros. Fred, arrivé en 2005 en provenance de Cruzeiro, avait coûté 15 millions d'euros. (Avec AFP)
ça s'en va et ça revient,
mais ça ne joue jamais très bien