Olympique et Lyonnais : Le Forum

Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-02-2009 08:44:32

lyonnaisecelia
Presqu'aussi endurant que Toulalan

OL / Barça : un match (presque) génial !

je m'attendais à voir un match de l'OL où ils allaient se faire balader !
les 5 premières minutes l'ont confirmé jusqu'à ce coup franc de notre maestro juni qui met ce but absolument splendide !
des occasions de part et d'autre , un poteau d'éto'o  , un face à face de karim benzema avec valdès , un poteau de benzema !
mais dans l'ensemble + d'occasions lyonnaises que catalanes !
retour au vestiaires : 1-0
je dirais 1ère mi temps exceptionnelle des lyonnais qui ont été SUPÉRIEURS  AU GRAND BARCELONAIS ! ! ! ! ! !
Des arrêts magistraux de Lloris , notamment sur une déviation de grosso , sur un tir de Piqué enfin bref des arrêts digne d'une TRÈS GRANDE CLASSE ! ! ! 
et puis arrive ce but de henry , qui renverse la tendance !
on avait tellement couru après le ballon qu'on avait plus de jus !
à la 88e , benzema est signalé hors jeu à tort et un face à face avec valdes se dessinait , peut etre la balle de match qui aurait surement du être! mise au fond cette balle de match 
le score en restera là !

avant le match j'aurais tout de suite signé pour 1 match nul 1-1 , tout le monde nous prédisait une raclée et même en temps que supportrice lyonnaise je craignais le pire !
donc l'exploit de faire (déjà) un match nul à bien eu lieu !

sauf que vu le jeu déployé par l'OL en 1ère période , j'ai de gros regrets , on aurait du en 1ère période se mettre à l'abri et on avait les occasions !

finalement 30% heureuse d'avoir bousculé et même  pris l'ascendant sur la "meilleure équipe du monde" mais tout de même 70% de regrets de pas avoir su battre ce barça qui en fait ne fait pas si peur que ça !

Lloris excellent , parfait , d'une très grande classe ,il doit être titulaire en EDF et viré mandanda la mandarine de sa place de n°1 !
Cris - boumboum  , c'était excellent !
grosso très bien malgrès ce carton jaune !
mensah a bien tenu sa place malgré les insultes au havre
juni toujours aussi excellent
toulalan très bien mais peux mieux faire et sans carton cette fois
makoun très bien
ederson manquait de jus !
keita c'était plutôt  pas mal mal du tout
benzema pas mal d'occasions mais m'a un peu déçu tout de meme , j'espère qu'il mettra au moins un but qui nous qualifiera ! ! !

Le meilleur joueur du match est Lloris devant cris et boum boum !

#2 25-02-2009 19:43:16

KoalaBear
Connait personnellement Philippe Violeau

Re: OL / Barça : un match (presque) génial !

lyonnaisecelia a écrit:

à la 88e , benzema est signalé hors jeu à tort et un face à face avec valdes se dessinait , peut etre la balle de match qui aurait surement du être! mise au fond cette balle de match 
le score en restera là !

l'arbitre aurait pu laisser le bénéfice du doute à l'attaquant bien que Benzema était effectivement hors-jeu, car :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3145 (lire le passage sur le révélateur d'incompétence et en plus la loi XI des règles du foot), il serait temps de concevoir un révélateur maîtrisant la troisième dimension qu'est la hauteur

pour en revenir au match, l'OL a comme d'hab depuis la raclée contre Glasgow, bien joué en LDC, mais ça risque d'être encore insuffisant par rapport aux cadors (à chaque fois rattrapé au score contre Manchester, le Bayern et maintenant le Barça). Peut-être faut-il y voir une corrélation avec le fait que ces matchs sont toujours commenté par un certain Jean-Michel Largué beuglant : "Danger!Danger!Danger! (but) Danger!Danger!Danger!"

ça m'étonnerait que Lyon se fasse torcher par Barcelone, mais ça passera pas (sauf si Benzema redécouvre le jeu collectif)

Le passé, le présent et le futur de l'OL en 2 minutes : http://www.youtube.com/watch?v=6CoeyMbN … annel_page
seul le dernier pronostic s'avèrera faux

#3 26-02-2009 09:52:47

lyonnaisecelia

moi j'y crois et si l'espanyol l'a fait en jouant en supériorité numérique nous on peut le faire à 11 contre 11 !
vous allez pas me dire que l'espanyol est plus fort que nous ! ! ! !
Surtout si le barça se croit déjà qualifié , comme messi par exemple : " on va se qualifier , c'est sur !" , attention au piège messieurs les catalans un Lyon ne meurt jamais , il dort ...

#4 11-03-2009 22:45:29

KoalaBear

KoalaBear a écrit:

ça m'étonnerait que Lyon se fasse torcher par Barcelone, mais ça passera pas (sauf si Benzema redécouvre le jeu collectif)

mea culpa, l'OL s'est fait écrasé au final

http://www.youtube.com/watch?v=6CoeyMbN … annel_page
j'avais bien dit que le dernier prono serait faux

et maintenant que Benzema va partir enterrer sa carrière à l'étranger, quel attaquant va prendre l'OL ? (une chèvre encore ?)

Dernière modification par KoalaBear (11-03-2009 22:47:18)

Le passé, le présent et le futur de l'OL en 2 minutes : http://www.youtube.com/watch?v=6CoeyMbN … annel_page

#5 12-03-2009 18:45:29

lyonnaisecelia

non rud van nistelroy

#6 12-03-2009 22:54:54

KoalaBear

c'est beau l'auto-persuasion

#7 13-03-2009 18:40:41

lyonnaisecelia

ouai t'as vu bin on a bien le droit de rêver , non ????????

#8 13-03-2009 19:43:38

KoalaBear

les 8 points d'interrogation, c'est parce que t'es atteinte de Parkinson ?

#9 14-03-2009 10:42:05

lyonnaisecelia

non c'est parce que  j'ai envie , c'est tout !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr