Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
ah c'est pas beau de mentir, le père noël ne va pas te donner de cadeaux
heureusement tu dois être le seul supporter lyonnais à être complètement mythomane
cela s'appelle "une image ", c'est "imagé" ce que je dis mais tu ne connais peut - être pas ce mot ?
c'était pas imagé ce que tu as raconté sur KoalaBear, c'était juste de la pure fabulation à ce que je vois
ça ne me dérange pas qu'il vienne poster sur ce forum, car ses taquineries restent correctes à mon goût, le tout c'est de savoir prendre les choses au second degré
sauf que ce n'est pas drôle du tout mais bon il fait aussi exprès de m'énerver !
Filip4 a écrit:
c'était pas imagé ce que tu as raconté sur KoalaBear, c'était juste de la pure fabulation à ce que je vois
ça ne me dérange pas qu'il vienne poster sur ce forum, car ses taquineries restent correctes à mon goût, le tout c'est de savoir prendre les choses au second degré
bien vu l'ami
à part ça, il faudra que Hélas se secoue vraiment les puces pour trouver un latéral droit correct, qui puisse même concurrencer Clerc (qui va rentrer dans les ordres) et Réveillère (le nouveau kung-footballeur) si ces derniers reviennent en méforme de leurs blessures
L'OL peut vraiment regretter le rateau qu'il s'est pris avec M. Oddo (surtout que ça aurait fait un duo de latéraux grosso-modo)
ah l'humour , tu as fait l'école du rire , non ?
stp arrête d'appeler Aulas Hélas sinon ça va pas s'arranger !
Le jeune défenseur international A malien Aboubacar Magassa (18 ans) serait tout proche de l'Olympique lyonnais. Désireux de tenter sa chance en France, Aboubacar Magassa est pisté par plusieurs clubs français dont le PSG et Lyon. La presse malienne évoque également l'intérêt de Lens.
Le joueur avait été repéré lors du dernier match amical de la sélection malienne face à l'Algérie à Rouen. Il sort du CSK, le Centre Salif Keita.
Après le recrutement de Kolotruc, Pjanic et Belfodil et éventuellement Magassa, la tactique en matière de transferts d'Hélas & co serait-elle vraiment de devenir l'Arsène Wenger du pauvre ?
pff , please arrête tes bêtises !
qui est Belfodil , Personnellement, je connais pas !
qui est Kolotruc , personnellement je connais pas !
qui est Magassa , personnellement , je connais pas !
Mais je connais leur VRAI nom et pas des surnoms idiots !
lyonnaisecelia a écrit:
oulala je suis aux bord de la crise de nerfs la !
cet abruti de 17 ans de kolo aussi latéral
je pense avoir été plus poli envers lui ^^
qui est Belfodil , Personnellement, je connais pas !
qui est Magassa , personnellement , je connais pas !
c'est juste que je suis bien informé :
pour Belfodil (c'est quoi son vrai nom ?) http://www.foot01.com/equipe/lyon/info, … 11740.html
pour Magassa (beau calembour d'ailleurs) http://www.mercato365.com/article_28206 … oche.shtml (d'où l'usage du terme éventuellement, ce n'est pas une image)
bonjour g sui nouveau e g support lyon
cest vrai kil serait temp ke lyon pense a achete de vrai grand joueurs o rejoue o foot parce ke samdi cetai vraimen pourri
cest pa avec lequipe kon a kon va aller loin en championnat et surtout en ligue des champion
il faudrait peut etr penser a vendre les nul pour en racheter des bon joueur koi
yen a des nuls piquionne santos keita delgado cleber heureusemen kil est prete boumsong fred un kou il est bon un autr il est aussi nul ke cissé crosas grosso
bon mensah souven bléssé et joue arriér droit pjianic tro jeune mai pas mal kan il joue lloris tres bon et ederson pareil tres bon en plus il joue tout le temp sur un coté preske kesce ke sa donne en 10 sa positon
g ragard telefoot aulas dit kil va achete des grands joueurs et peutetr etr en défici bai i serai temps g kroi
parce ke les nom de footballeur kon konnai pa du tou yen a marre des branleurs de 18 ans aussi et des secnod couteaux comme grosso boum et compagnie yen a marre
kan g voi piquionne g me di mai pourkoi i on pa pri milito ou gilardino kurany farfan et encor bien dautr
delgado pareil et le pire puel ki refuse miguel international portugais il est excellent avec valence parce ke gassama mensah ou clerc y von pa faire gran chose contre barcelone o poste darriere droit
ils ne sont pas venus, car le rayonnement de l'OL à l'étranger demeure limité
http://www.footmercato.net/charles-n-zo … 29546.html
Lui, ça serait déjà une bonne première recrue à gauche.
Ensuite, si Fred pouvait s'en aller, ça serait pas mal du tout...Keita aussi, mais bon, là, je ne me fais pas d'illusion. Fabio Santos, en partant (de toute façon, il ne joue jamais), pourrait aussi libérer une place d'extracommunautaire puisque l'OL suit quatre grands espoirs du football brésilien (Dentinho, Kléber, Keirrison et Guilherme).
Après, la piste Faubert à droite me semble intéressante, reste à savoir comment il a digéré sa blessure.
Avec deux bons latéraux qui montent (N'Zogbia et Faubert, capables tous deux d'occuper les postes d'ailiers), on retrouverait un peu du jeu offensif qui faisait la force de l'OL.
Un joueur qu'il serait intéressant de suivre, c'est Lukas Podolski, qui n'est plus trop en odeur de sainteté du côté du Bayern et que je trouve vraiment très fort.
Sinon, j'ai lu que Lyon se serait rapproché de Simone Perrotta, le milieu de la Roma, en fin de contrat en 2010.
J'ai même lu (mais je n'y crois pas trop) que Lyon suivrait Patrick Viera, en vue du départ de Juninho (je pense que c'est sa dernière saison à Lyon).
Après, avec les retours de Bodmer, Pjanic et à moyen terme Clerc, les choses devraient un peu s'arranger.
Mais c'est sûr que là, on est dans une sale passe...je me dis même que ne pas être champion serait un mal pour un bien, si ça se trouve (départ de joueurs vieillissants ou moins motivés, etc.).
Edit : j'ai trouvé ça aussi : http://fr.sports.yahoo.com/13012009/70/ … -lyon.html
A+
Dernière modification par BeNzEbUt (13-01-2009 11:41:10)
lyonnaisecelia a écrit:
hahaha super marrant ton truc alors stp fait moi le plaisir d'attendre la fin de la saison car tu verras qu'on sera ENCORE ET TOUJOURS CHAMPIONS et regarde on le le SEUL club français en 8eme et l'om y a été grace a NOUS
alors stp ...
je vois que ta prédiction semble fortement compromise
mais je te rassure : d'après les pubs diffusées en ce moment, un trophée ne vaut pas un happy meal, alors t'imagines si on se cotisait pour leur offrir un menu big mac avec un sunday caramel en dessert... Les joueurs seraient vraiment ravis (ou pas... et là ils voudraient s'en aller pour de bon)
alors stp (la phrase qui ne veut rien dire)