Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je crois que l'on a un problème de riche a Lyon que tous les entraineurs aimerait avoir :
Quel international français mettre a droite ? A defaut d'avoir ce souci a gauche , Perrin a un veritable cass-tete a droite.
Je trouve pour une fois que Perrin a bien gerer l'alternance entre les deux , Reveillere est toujours performant defensivement lors des grand match (M.U , Bordeaux) mais c'est vrai que Clerc apporte bien plus offensivement.
Donc ,Personellement ,avantage Clerc pour ses qualité offensive.
Et vous ? Qui est votre préféré et pourquoi ??
Comme tu la dis le turn over a bien été assurer de leur côté ,et tu as encore raison en disant que Clerc est plus offensif on a pu le voir contre Manchester quand il etait aligné en ailier il a fait un match de grand qualité mais reveillere n est pas en reste je trouve qu il a une bonne remonté de balle ainsi qu'une bonne qualité de centre
Si on pouvais gardé les deux avec le meme turn over sa serai tres bien !
Aucune préférence faut juste voir le reste de la composition
Moi je prefere reveiller
^^
Darkguigou : c'est claire que Clerc a été exelent en ailier droit , et pi moi je me souvien du retourner acrobatik qu'il avait inscrit face a bayonne l'an dernier ^^ un geste digne des plus grand XD
avantage a clerc plus offensif tout en sachant bien défendre et avec une qualité de centre supérieur a réveiller
Esperons que clerc soit titulaire avec l'EDF a L'euro car a ce que jai vu sagnol n'est pas encore au top depuis son retour de blessur . . . mais Sagna est tres fort aussi
A voir on verra bien ^^
c est bien que cjerc joue en edf sa lui permet de prendre de l experience au plus au niveau
Oui c'est pas mal
nico a écrit:
Esperons que clerc soit titulaire avec l'EDF a L'euro car a ce que jai vu sagnol n'est pas encore au top depuis son retour de blessur . . . mais Sagna est tres fort aussi
Si Sagnol est en baise de régime c est qui évolue a Munich a une place qu'il n'apprécie guère en milieu defensif,de plus il a beaucoup de mal a enchainé les match car il n'a plus la confiance de coach,mais je pense que ce joueur est tres intelligent et arrivera bien ce préparé pour l'euro et je pense que Raymond ne pourra pas s'en passé et pour une fois je le comprendrais
ouai c'est vrai ke meme a 31 ans sagnol reste la reference du poste .
son successeur sera sagna
pr ma part clerc ou reveillere ne son pa assez bon pour leur poste respectif...en effet ya d defenseur lateraux plus meilleurs qu'eux san parler de grosso...jestime ke lune d faiblesse de lyon aparait notamen o poste de defenseur lateral
C est sur que le coté gauche est moin prolifique avec Grosso que quand il y avais abidal mais sur le coté droit je n'est pas grand chose a leur reproché
grosso vaut largement abidal quand meme
thedemoniak a écrit:
grosso vaut largement abidal quand meme
Euh Largement surement pas,désolé mais dans le jeux d'abidal il y avais pas autant de déchet que dans celui de Grosso surtout quand il y avais le tandem Malouda - Abidal la y avais pas photo, a cette époque Lyon était craint par les équipe mais cette époque et révolu
Oui avec malouda d'accord mais abidal sans malouda ...
Abidal tres peut de déchet dans sont jeux une bonne vitesse ainsi qu'une exellente qualité de centre
Abidal n'est plus la et franchement je trouve ke pr sa premiere saison en ligue 1 grosso c pa mal debrouiller au final , il a aporter + ofensivement mais il est vrai ke defensivement c'est la misère sur son coter.
Le coter droit est plu prolifik car les automatisme entre reveillere clerc et govou son en place depui 2-3 ans
donc faut attendre
reveillere a fait un match etincelant coter droit ce soir , une pass decisive et de bon centre franchement copie tres propre il a grandmeent contribuer au succes lyonnais !
Reveillere est un homme fort de OL ^^
de plus sa fai sa 5e courone pour lui je crois ? et il n'a jamais parler de depart
au moins a lyon y'en a qui aime le maillot pas comme a paris ou marseile ![]()
Reveillere a dit ke si on lui fesait tjr confiance et selon l'efectif de l'an prochain , il resterai . c au moins un joueur raisoner
apparament la direction lyonnase est atentive au cas de reveiller anoncer a la fio (maleureusement) car il surveille au cas ou l'international espanl fernando navarra 25ans : http://www.footmercato.net/un-internati … 21228.html
Ayant vu kelk video , c prometteur
toujours footmercat.net : Chretien detient un bon de sorti de la part du president de l'as nancy loraine et sa valeur est estimer a 7 milion deuro
il est convoiter par la fiorentina mais privilegie la stabiliter en france tout en visant le haut niveau
Donc en gros il y aurait moyen pour le voir (enfin) debarker sur le flanc droit