Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
d'après l'équipe tv .fr
Le gardien de but de l'OGC Nice, Hugo Lloris, se serait mis d'accord avec l'AC Milan pour un contrat de quatre ans. Actuellement blessé à la main, le portier niçois était pourtant pressenti pour aller à Lyon. Ceci étant, cette possibilité n'est pas totalement écartée puisque si le joueur s'est mis d'accord avec les dirigeants milanais sur un contrat de quatre ans, Nice n'a pas encore trouvé de terrain d'entente concernant le montant du transfert.
Milan cherche un gardien depuis que la décision a été prise de résilier le contrat de Dida, qui va retourner au Brésil. Christian Abbiati, et donc Lloris, sont pressentis pour arriver dans la cité lombarde.
des rumeurs ....
Des rumeur toujours et encore des rumeur , pi tte maniere je doute ke le poste de gardien de but soi la priorité de lyon l'an prochain ! Il suffit ke lloris est profiter de son indispoonibilité pour passer kelk jour en famille a milan et la presse fai tt de suite le raprochement avec le club de berlusconi et sa boulete de gardien "dida".
imaginez que cristiano ronaldo decide de passer voir de la famille a lyon , il traine pas loin de tola vologe et hop sa signifie signature iminente ?
bin oui pourquoi pas .. je blague
Bon ben voila, il a signé!!!
C'est deja quelquechose de tres bien ![]()
La preuve que les journalistes brassent souvent du vent en matière de transferts pr vendre .... ralalala pitoyable
au fait, il faudra apprendre à écrire correctement son nom, nom de Zeus
lol ^^
J'avoue Lloris!!! ![]()
LISEZ SA C TRES INTERESSANT CONCERNAnT LAVENIR DE LYON
LLORIS mdr exelent ce gardien on sera trankil avec luii
ptin jai lu l'ekip dans le CDI du lycé edition du 30 Mai je vous resume ce ke j'y ai lu :
Arivé : Ederson,LLoris,Pjanic,Delgado
Arivé probable : Makoun
Depart : Coupet,Muller,Anderson (pret)
Depart probable/envisageable/faisable : Ben arfa ,Govou ,Santos ,Baros, Reveilere OU Clerc
Aulas a aussi dit k'en + des 4 arivé deja oficiel , il faut ajouter 2 Derniers element : un ariere Gauche capable DE SUPLEER Grosso et un milieu defensif pour soulager Toulalan MAIS SEULEMENT SI SANTOS NE REVIENT PAS , s'il revient la place est pour lui.Il a aussi dit kil a deja investi 40 Milion deuro en transfert depuis le mercato hivernal.il a aussi dit ke si il prete anderson, c'est par souci d'extracomunautaire.Enfin il a dit ke Govou avait juskau 15 Juin pour trancher mai ke si il restait ,Aulas en fera le symbole du club.Si Govou reste Remy sera preter a Nice , Si Govou Part Remy sera son remplacant .Il a rien dit sur Baros.
Concernant Ben arfa, il lui a transmis une prolongation ke ben arfa na pas etudier/accepter , son transfert si il se fait sera autour des 15 a 20 Milion deuro . Fred joue avec les nerf d'Aulas en le rendant impatient concernant sa prolongation, Aulas a alos declarer : "Il aime me voir impatient , donc pour l'enervé je joue le jeu et je patiente"
Ensuite lekipe a aborder le sujet de lentraineur , Perrin est en effet sur le depart malgré son contrat jusken 2009 , Son remplacant pourrait etre puel,deschamp,santini,tigana,luxembourgo.
Pour Puel , il veut vnir a lyon mais seulement si son president lui done le feu vert , si il vient se sera avec makoun.
Bernard Lacombe est au bresil pour le pret d'anderson mais a aussi dejeuner avc Luxembourgo et les contact ont été TRES positif
Voila le compte rendu de ma lecture, jai pu eplucher la presse Javai rien a faire au lycé !!
Dernière modification par nico (03-06-2008 17:51:27)
lhoris c parce que j'écris vite , lol ...
Beau recapitulatif de l'actu Lyonnais mais je pense q'avant de pensé a recruté des joueur faut ce penché sur le cas d un entraineur experimenté
Apres j ai plutot lu que Remy allais etre vendu est c est dommage pour Baros il ne nous servira plus a rien
Bizarre des dirigeant Lyonnais de vouloir preté C.Anderson qui est Nul !
Alors qu il vont vendre Remy futur espoir meme si c est pas dans les meme poste
Remy n'aura pas de temps de jeu a Lyon, (Keita, Govou, Planic, Ben Arfa.) alors le garder pour rien, c'est inutile, puis je crois que Nice nous a donner 2 bons joueurs alors on peu leur rendre la monnaie en leur vendant Remy.
d'accord avec toi evilz sauf que ben arfa il va surement partir ...
Pourquoi le vendre d'ici 1 ans Remy aura atteint sa maturité en plus si on vend Govou Delgado sera bien faible pour le remplacé