Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Et voila Coupet a lyon c'est terminer , je suis degouter,triste,un de nos cadres part et j'ai l'impression que d'autre vont suivre , Aulas attendait un reponse de la part de son gardien , il l'a et ce a la veille d'une finale primordial pour l'OL , Coupet offrira la CDF au supporter et s'en ira . Adieu Coupet ,Bon Euro .
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&am … pid=101002
c vraiment triste en esperant de nous garder au moins juni
très très très triste,on perd un monument de l'histoire de la L1 et de l'OL
souhaitons lui bon vent,mais avnt,espérons qu'il nous offre la CDF et l'euro!!
et trouvons lui vite un remplaçant!!
très grosse perte, il va être dur à remplacer
merci pour tout Greg et bon vent
Oui
Un grand Merci a Greg en esperant le doublé ainsi qu un belle Euro et une brillante continuation
Dommage qu on ne lui pas offert une C1 ce grand homme la meriterai largement
Pourquoi cherché desesperement une remplacant on la a Lyon : Vercoutre toujours present dans l'ombre qui a resigne pour 2 ans un homme qui joue aussi bien qu'il anime les vestiaire , Lhoris est contacté par le Grand Ac Milan sachant qu'il aura sa place de titulaire
Moi j'obterai pour Vercoutre ! !
Moi je crois que la boucle est bouclée pour Greg.
Il a raison de partir maitenant avec la belle fin de saison qu'il fait malgré la blessure, il tient à éviter la saison de trop a l'ol et c'est tout a son honneur, alors merci a lui et bonne continuation ![]()
LLoris j'espere vraiment que aulas va aligner les million
d'accord avec toi M.NICO
Personnelement j'espere assez un Hugo Lloris, meme si M.Vercoutre nous a sorti de superbes match quand il a pu enfin les alligner.
le dernier match de Vercoutre contre Nancy était de loin l'un de ses meilleurs matchs avec l'OL
C'est triste que ça se termine, mais quelque part, ce n'est qu'une demi-surprise. Il aura marqué l'OL par tout ce qu'il y a fait, par sa bonne humeur et son côté "je-ne-lâche-rien". Un grand joueur qu'on a eu la chance de voir évoluer à Lyon.
en esperant la coupe pour son départ
Avec tout le respect que j'ai pour lui je pense que Vercoutre n'a pas le talent pour être le gardien de l'OL, c'est Lloris qui nous faut.
http://www.sport24.com/football/transfe … ur-152334/
Le talent il la il lui manque juste du temps de jeu !
Vercoutre est très bon sur sa ligne, mais au niveau du jeu aérien, ses sorties font parfois peur et par moment hurler de rage
ouai mais bon si llhoris ne vient pas je serai pas + contrariée que ça car vercoutre est tout de meme genial vu les match ou il a remplacé coupet ...
C'est dommage, c'était un vrai monument de l'OL, un joueur sans qui on n'en serait certainement pas là cette année, qui a toujours su être là dans les grands rendez vous.
Alors un grand merci à M. Coupet, et en espérant qu'il réussise dans son nouveau club!
j'ai les larmes aux yeux,coupet va nous quitter,une légende du club,un monument,un grand homme
souhaitons lui bonne continuation,mais pas trop quand meme lors des derbys contre Arsenal ![]()
c clair moi aussi j'avais les larmes aux yeux, puti* les arrets qu'il a fait hier , vraiment digne du meilleur gardien, c clair que ça va faire un gros trou vide dans l'équipe
bjr je suis nouvo sur le forum jador l'OL et je suis déçu par l'annonce de Grégory Coupet !! Mais bon il fallait bien un jour kil parte !! Moi je pensais a le remplaC par Steve Mandanda car marseille na tjr pa lever l'option d'achat car le havre ne lavai ke préter !! Sinn Iloris serai pa mal !! Par contre je trouve ke Vercoutre serai un peu juste pour la ligue des champion !!! Sinn jaimerai ke Ben Arfa reste et ke Pianijc vien et fodrai faire partir Réveillère et Fred Crosas et les remplaC par Elmander Lassana Diarra et laisser la chance a Delgado ptèt pa en ligue des champion mai en coupe je compren pa ke Perrin ne la pa titulariser en coupe tou com Ben Arfa hier a la finale !! Vous en pensez koi de tou ce ke je vien de dire ??a++ ALLEZ OL VIVE BENZEMA
je suis pas trop d'accord avec toi sur ton mercato
Reveillere est un cadre de L'Ol tres bon joueur qui nous a encore sauvé hier faut pas le vendre si on vend Fred faudrai plutot acheté un Attaquant de classe International car y a pas une grande difference entre Fred Et Elmander
je prefere fred à elmander et la on s'éloigne du sujet qui est le départ de coupet
le depart est presque Clos maitenant faudrai juste savoir ou il va ce bon "vieux Greg" encore un match parfait face a Paris
Je pense qu'il ne nous faut remplacer Coupet par lloris ou amelia ( qui va devenir le sucesseur de buffon )
Autre gros probleme "Grosso" un joueur bourer de qualité mais qui n'a pas sa place dans un 4-3-3.
c'est un arriere lateral a tendance plutot offencive et il est tres efficace avec l'équipe d'italie car cette équipe possede 2 milieux plutot defensif qui se positionnent devant les defenseurs centraux. le positionnement a OL de Grosso oblige juninho a jouer beaucoup plus bas, et on a besoin de juni devant pour donner de bon ballon aux attaquant. C'est pour cela que pour l'année prochaine il faudrait passer a un milieu de terrain avec 2 relanceur et 2 milieu a tendance offensive. Toulalan est bien seul dans cette tache, qui pour l'épauler? Santos? ce serai geniale mais cela m'étonnerai qu'il revienne. Ensuite pour notre defence central je prefere largement un boum cris, dsl pr squilacci, toto est un bon defenseur dans le domaine aerien mais quand il sagit de marquer l'attaquant il est largement moin bon dans ce domaine que boum. arriere droit? clerc sans hesiter.
deuxieme point sur lequel il faut recruter, un avant centre comme huntelaar serait parfait. Car je pense que associer un grand buteur a benzema serait un plus pour l'équipe. Car en vue des departs de ben arfa et govou avec l'argent recolter je pense que mr Aulas a les moyen de faire venir huntelaar ou un grand attaquand du meme style.
En resumer je pense qu'il serai bien d'avoir
Coupet : lloris
Govou ben afa : huntelaar
+ pjanic
+ un milieu defensif a associé a toulalan