Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Patrick Müller, le défenseur international suisse de Lyon, qui a finalement rejoint sa sélection vendredi, contre l'avis de son club, explique dans L'Equipe de samedi le pourquoi de sa décision. «Cela faisait un moment que je réfléchissais, a déclaré le joueur. J'ai pensé à ce qui était le mieux pour moi et pour la suite de ma carrière. J'aurais voulu éviter d'en arriver là. Tout ce que je souhaite à présent, c'est que Lyon gagne la Coupe de France».
En fin de contrat, Müller avoue ne pas avoir réfléchi aux conséquences de sa décision. «Je ne me pose pas la question. La seule chose est que je ne voulais pas quitter Lyon comme un voleur. Je voudrais m'excuser auprès de mes partenaires. Dans ma tête, je ne suis pas totalement libéré. J'espère sincèrement que Lyon va remporter la Coupe de France».
Moi je l'excuse et je le souhaite une belle fin de carriere !
DarkGuiGou a écrit:
Moi je l'excuse et je le souhaite une belle fin de carriere !
Entièrement d'accord avec toi!
il n'avait pas vraiment le choix et comme on a gagné, et bien je lui souhaite un bon euro à domicile en titulaire et merci encore pour tout ce qu'il a donné à l'OL
j'espère juste qu'il arretera pas un tir de henry qui faisait but de la main ![]()
oui moi aussi ![]()