Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Tout le monde, comme annonçé sur le blog, le forum ouvre tout juste...J'espère que ça vous plaira et surtout que vous aurez l'occasion de prendre la parole, à tout de suite !
Benoit
Deuxio !!!! Belle initiative en tout cas ! O&L pousse toujours le bouchon un peu plus loin, c'est génial ! :-)
Alors j'imagine que c'est ici qu'on se présente...
J'accueille avec grand bonheur l'ouverture du forum: les commentaires des billets devenaient insupportables a mes yeux. Ca ne rimait plus a rien et je n'y ecrivais plus.
Maido donc, plus habitué a taquiner les marseillais sur leurs forums.
Reunionais expatrie a Grenoble et fervent supporteur de notre Olympique.
J'espere tout plein d'echanges riches et constructifs, de la joie, de la bonne humeur et pas de SMS ![]()
Benoit,
Cool, je commençais à me sentir super seul, content de te revoir Maido, salut Sphé ;-) Tu m'en veux pas trop pour la description du Forum ?
Non non ;-) J'me suis bien marrée en lisant ça ! ;-)
Eh bien ça fait un paquet de salons pour discuter tout ça ! On garde les commentaires du blog pour le "direct" plutôt ? c'est ça ? C'est pas mal un forum pour y voir plus clair et retrouver les informations plus facilement par thèmes (transferts, tactique etc...). Longue vie au site donc !
Alors là je dois dire : encore (oui encore) une idée brillante de la part de O&L !
Les billets ça devenait franchement anarchique et pénible à lire (enfin les commentaires je parle ^^)
Donc voilà,j'éspère encore de beaux jours pour le site ![]()
Scared,un ami qui vous veut du bien
Bonsoir mes canards...
helmet>>Disons que l'idée est de garder le blog pour ce qu'il est, c'est à dire des billets d'humeur, l'annonce d'émission ou de vidéo que vous pouvez commenter et que le forum est un endroit ou ça peut partir dans tous les sens, étant donnée que l'actualité est bien riche en ce moment c'est plus simple d'en parler ici !
Yo !
Impec ce forum Benoit !
C'est vrai que dans les articles ça partait dans tous les sens, là on pourra mieux s'y retrouver !!
J'me suis permis de poster des sujets à droite à gauche, histoire de lancer un peu le truc ![]()
Vas-y fait toi plaisir c'est le but !
Le décalage horaire, c'est que chez moi ou chez tout l'monde ??
Et Karim vient de prolonger jusqu'en 2013 !!!!
c'est chez tout le monde le decalage
Salut Benoit,
Je suis allé foutre mon petit bordel sur le site de http://www.allpsg.com/ car mon colloc est supporter de psg (il en faut vous me direz), d'ailleur, j'avais le pseudo "MercipourPaf" et pour la petite histoire je me suis fais virer au bout de trois jours.
En fait, il y a un truc vachement sur leur forum : c'est un pavé sur la page d'accueil qui est mis à jour en direct ou on retrouve toute les derniers discutions. Franchement c'est pas terrible de copier mais la ca vaut le coup je trouve.
Et bravo pour ce forum, enfin il y a un forum de supporters !!!
Allez l'OL !
Salut tout le monde,
comme mon compère Maido, je suis très heureux de la naissance de forum car le blog devenait illisible et ingérable depuis que celui-ci était trop fréquenté donc je ne postais plus non plus.
Enfin on voir pouvoir discuter sur des sujets précis et pas sur des topics fourre-tout.
Merci benoit.
ps: Maido, les marseillais sont HS, t'es au courant je crois ...
C'est vrai que c'est une belle initiative ! merci beaucoup ! ![]()
Belle initiative effectivement... longue vie !