Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Et tout est presque dit dans le titre ! ;-) (oui je sais aussi, le sujet est facile :-p)
Personnellement, j'aurais tendance à dire "stop". Ce n'est pas une question de résultats (parce qu'en fait, se faire éliminer par Manchester n'a rien de scandaleux et qu'on fera le bilan à la fin de la saison) mais c'est plutôt la façon de gérer l'effectif, de se comporter aussi et ce, particulièrement dans LA compétition européenne.
Est-ce que, avec Alain Perrin comme coach de l'OL, on pourra un jour aller plus loin en Ligue des Champions ?
STOP arrétons le massacre il coach n'importe comment et surtout pendant le match et il et entrain de cramé des joueur genre toulalan squillaci benz alor qu'on a ben arfa pour jouer a gauche et toulalan on peut metre bodmer voir crosas et il fait jouer tout les match a govou quand il revient de bléssure et il se reblesse aujourd'hui
STOP, à l'image de son entraineur, l'équipe manque un peu de caractère. Avec le groupe qu'il y a, il pourrai y avoir un peu plus de de turn over ce qui pourrai faire joué un peu plus de concurrence à certains postes( o milieu par exemple) donc stop et vite deschamps!!!!!!!!!!
STOP!!!!!
Il n'a pas le charisme pour entrainer l'ol c'est tout, il n'y a rien à ajouter
Didier Deschamps personnelement me plait beaucoup
Stop
disons que perrin est a l image de l equipe de cette saison , un entraineur de transition, il ne federe pas le groupe, on n sent aucune cohesion. bref si on est quand meme champion cette année ce sera deja pas mal
2007/2008 doit faire refechir le staff l equipe bref le club pour eviter ce 1er couac depuis le debut du regne lyonnais afin d affirmer une année 2008/09 triomphante!!!!!
Bon bah je crois que tu as ta réponse Sphé ;-)
allez vu que tout le monde dit Stop je vais dire Encore!!!
et là je prend la valise en prime!
Bon sinon je vais quand même me faire l'avocat du diable.
Perrin est arrivé avec ses idées, son envie et surtout l'aval de la direction qu'il était pour changer le jeu!
Derrière ça s'est enchainé très vite, il y a eu la peace cup puis le trophée des champions qui laissaient entrevoir de belles choses!
Et patatrac, tout la stabilité de l'équipe disparait à cause des deux blessures des leaders de la défense!
Les bases sur lesquels Perrin voulait construire son OL ont volé en éclat en l'espace d'un mois.
Du coup plus aucune certitude, le jeu offensif prôné mis à mal à cause d'un déséquilibre défensif criant!
Le 4-4-2 qui fonctionnait bien jusque là se voit devenir une bête noire et un système décrié par les joueurs eux mêmes!
Les joueurs en perte de repères commencent à devenir nerveux (Kallstrom à Toulouse), et ratent leur matchs (Lorient).
Le coach commet des erreurs mais les joueurs qui ne courent pas sur le terrain ce n'est pas forcément sa faute!
Sinon s'il part je ne vais pas pleurer...
Par contre Deschamps ou un autre il ne faudra pas s'attendre à un miracle!
Le probléme c'est son coaching pendant le match et il ne fait pas tourner
Le truc c'est qu'on pourrait me prouvé par A+B qu'il a toutes les bonnes raisons du monde ...
J'y arrive plus ![]()
Etonnerais-je beaucoup de monde, si je dis "STOP" ???
lol !
Oui, oui ... je sais, je suis un footix ...
Belle majorité de "Stop" donc ! :-) C'est sûr que Perrin a eu quelques soucis pour régler la défense, après les blessures de Coupet et Cris.
Cependant, moi c'qui m'a un peu fait halluciner, c'est qu'à Old Trafford, LE match où il faut se transcender, il n'a quasiment pas broncher. Alors évidemment que les joueurs doivent parvenir à se motiver seuls, mais y'a un coach, et si lui n'insuffle pas une dynamique, ça finit avec le genre de prestation qu'on a vue face à Manchester.
Perrin out !!
Ceci-dit, un peu d'accord avec gg, quand il dit que le 4-4-2 qu'il était parti pour instaurer a volé en éclat avec les blessures de Cris et Coupet qui ont fragilisé l'équilibre défensif, qui est déjà un peu plus difficile à trouver en 442 qu'en 433...
En Corée, le 442 offrait quelques belles phases de jeu.
Ok, les adversaires étaient Bolton, Shimizu, Reading...
Mais quand même, je dis STOP !!
Gestion du groupe discutable, coaching étrange, quelques compos que même Harry Potter aurait eu du mal à trouver, et puis cette histoire au SDF, où il balance que Benzema et Ben Arfa ne s'aiment pas, alors que c'était pas du tout ça...pathétique...
J'avoue que la fausse info de Benzema/Ben Arfa... Sa a ete minable ![]()
Perrin, il est gentil mais bon,.....il est gentil quoi.
Perso, je pense que le 4-4-2 était une bonne idée, de toute façon il faudra le faire, on va pas toujours laisser Benzema tout seul.
Mais le costume est trop grand pour lui, surtout que c'est la merde avec le staff technique et ça, c'est chaud pour lui.
Donc je pense qu'on a besoin de rien dire.
Il va dégager à la fin de la saison.
Nouveau sujet: pour mettre qui ?
Deschamps!!!!!
dechamps mais il faut voir si il veut de lacombe mais il a dit si on me propose je ne dis pas non
Deschamps, il va arriver avec son staff, ses idées...
J'ai peur que ça coince avec Lacombe.
Maintenant, pour évoluer, il faut peut-être un peu de changement, de la nouveauté, en gardant une bonne dose de ce qui a déjà été fait...
stop si gerets ou meme mieux deschamps vient entrainer sinon encore
Gerets c'est mort. Le mec est bon, rien à dire, mais il fait des missions commando, une ou deux saisons.
Quand à deschamps, bon, ben il est au chomage.
Monaco, il avait une team d'exception, avec surtout Morientes et Giuly, la Juve, c'était en série B.
Comme le dit Evil, il veut son staff.
Et faut avouer, virer duverne et Bats, ça le fait moyen.
Moi, je vois bien un Puel chez les français, surtout si Lille va pas mieux, sinon un étranger genre Schaff ou Laudrup pour apporter un nouveau regard.
Ou même Donadoni mais j'y crois pas.
Ok je m'enflamme...
deschamps ok mais il garde le staff
Et Lippi ? ok ok j'arrete
personne sauf vercoutre ou a la limite au pir du pir du pir mandanda
puel oé mais il partira pas et gerets ca dure 2saison et aprés les joueur en on marre c'est om qui ma dit
Donadoni ? Pas beaucoup plus fiable que Deschamps...
Puel why not ?
Je vais paraitre rêveur, mais un Lippi ou un Mourhinio me combleraient... Mais Deschamps se serait déja pas mal. Faut un Entraineur d'envergure à Lyon et Perrin n'est pas de ceux la. Désolé!