Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Quand est ce que Perrin pense les faire jouer ? Surtout Crosas, à qui l'on est censé donner au moins 8 matches il me semble avant de le rendre au Barca...
Je peux comprendre que Delgado soit un peu just physiquement, mais est ce que le faire bosser à l'entrainement suffit et remplace une titularisation ???
Est ce que parmi vous certains ont assisté aux entrainements et savent ce que valent les deux recrues dans l'effectif lyonnais ? Intégrées ou non ? Compétitives ou non ?
A vous ! ![]()
Dernière modification par helmet (13-03-2008 18:47:41)
delgado jouera l"année prochaine comme il avait fait avec santos et crosas il est parti pour reste je le sent bien comme sa
Ce qui est pénible, c'est qu'à force de voir certains joueurs péter les plombs ou jouer les divas effarouchées pour cause de séjour trop long sur le banc (on a plein d'exemples, hein
) ben du coup je me mets à psychoter, à me demander si Delgado est bien entouré et mis en confiance pour qu'il comprenne qu'au moins les supporters comptent sur lui pour la saison prochaine. Je crains qu'il ne se sente pas bien dans sa tête quoi ! ![]()
Crosas je pense que c'est pour le futur car il veut rester à l'ol et pour son nombre de match il ny a rien décrit dans son contrat il l'a dit a la radio lundi.
Pour Delgado je pense qu'il faut être patient avec lui
Crosas veut rester à l'OL ?? Vingt dieux !
La question par rapport à Delgado c'est de savoir si Ben Arfa ET/OU Govou seront toujours là l'année prochaine. Sinon ça va être dur pour lui de prendre une place sur le terrain...sachant que KEITA est parti pour rester un peu. Concernant Crosas..bah un petit tour et puis s'en va ! Faut surtout souhaiter que Santos revienne pour devrait pour faire souffler un peu Toul' la saison prochaine.
Crosas s'il reste a Lyon, ça sera merveilleusement bien. Mais bon. Je reste sceptique.
Pour Delgado c'est vraiment un autre cas, je pense que le staff lyonnais a l'habitude des recrues de se genre, et saura bien l'exploité, en lui expliquant que pour l'instant, et bien y a du monde devant. Et pas n'importe qui.
Crosas s'il veut rester a Lyon alors ca serait interessant de le faire jouer un peu plus.
J'avais peur qu'il vienne juste pour une année avant de repartir a Barcelone.
Pour moi c'est une bonne valeur sur le futur par contre pour Delgado je pense que pour l'instant on peu pas dire grand chose vu le nombre de matchs joués et pour ces premiers matchs il etait arrivé hors de forme donc ....
(premier com sur le forum
)
delgado sera bon l'année prochaine le temps de s'adapter parlé la langue la condition phisique etc
On devrait faire un peu pus confiance à Crosas...
C'est un petit créateur, du style Iniesta, Xavi...
A côté de Toulalan par exemple (il est peut-être un peu juste pour jouer seul à la récup').
surtout que sa manque de créateur depuis le depart de tiago
Bonjour à tous
chouette le forum!!
willtipin : Bon choix pour l'image dexter c'est vraiment terrible. Juste une question, comment à tu fais pour mettre une image (je sais je suis une bille) et une signature.
Bon sinon, au risque de me répéter (j'assume), Delgado à un potentiel énorme et jouit du popularité exceptionnelle en amérique latine (c'est pas pour rien j'imagine). Je suis sur qu'il va faire des merveilles à Lyon à la condition bien sur qu'il puisse jouer. Je crois que le staff se doute qu'un joueur doit prendre ses marques pour pouvoir s'exprimer pleinement. Je suis vraiment déçu de le voir dans cette situation, j'imagine que pour un argentin Lyon n'est pas l'équipe la plus facile à intégrer.
Je sais que l'on ne peut pas juger de la valeur d'un joueur sur une vidéo mais quand on regarde ça conduite de balle sur certaines actions c'est impressionnant, le ballon lui colle au pied et ça contre n'importe quelle défense c'est efficace.
Pour metre un image tu vas profil et personalisation
Delgado jouera en peace cup j'éspére et aprés il sera prés pour le championnat et on vera de quoi il et capable
J'aime bien quand on dit que Crosas, c'est un profil à la Iniesta ou Xavi.
Sauf que lui, il végétait en réserve pendant que le Barça n'hésitait pas à lancer des jeunes par ailleurs.
Donc je me méfie un peu. Et quand au fait qu'il reste, j'avais compris que c'était un prêt sec.
Qui a des infos ?
Pour Delgado, c'est vrai qu'il est bien aimé en Amérique Latine, et puis jurisprudence Fabio Santos les gars.
Un mec sur qui beaucoup ont bavé et qui a calmé tout le monde en début de saison.
Pas toujours très calme mais ça fait du bien un joueur un peu rock comme ça.
Donc Delgado, faut attendre.
Et en plus, pas sûr que Ben Arfa fasse long feu, donc il y aura de la place..
Merci lyonnais de ouaga !
Terrible cette série ![]()
Désolé je viens de voir ton message, et luffy57 a répondu ![]()
cavegliafan tant mieux si t'aimes bien quand on dit que Crosas c'est un profil à la Iniesta ou Xavi.
Impossible de juger ses performances, on ne l'a pas vu jouer quasiment.
Je parle juste ici de profil, de style de joueur.
Un profil que l'on n'a pas à Lyon.
Attendons de le voir (si on le revoit un jour) pour dire s'il est au niveau ou pas.
Le Barça a lancé Dos Santos, Bojan, car devant il manquait du monde.
Crosas est barré par Deco, Xavi, Iniesta, Marquez, Edmilson, Toure...
Que les choses soit claires, moi aussi j'aime ce genre de joueur (une pensée pour Tiago qui fait banquette)
Surtout Iniesta d'ailleurs.
Mais franchement, j'ai de gros doutes. Et le profil ne fait pas tout, encore faut il que le mec soit au niveau.
J'ai surtout l'impression qu'on l'a pris pour faire plaisir au Barça, style on est potes.
Après, mon commentaire était plus ironique que moqueur...
On est d'accord cave, rien ne dit qu'il soit fort...
Le problème c'est qu'ont parle de l'envie de Crosas de rester a l'OL, mais si c'est un pret "sec", faut déjà voir ce qu'en pense le Barça...
Après en ce qui concerne Fabio Santos (même si ici c'est pa trop le sujet
) j'aimerai bien le revoir a gerland !
Sa ferais une exelente doublure pour Toul !
il est enorme santos c'est un md moderne physique et technique et toul c'est un md a la gatuso physique il a la niak et il ne lache rien et bosse tout le temps et il fait un enorme boulot sur le terrain
Je pense que Crosas et Delgado sont deux super joueurs. Il faut juste leur laisser le temps de s'adapter.
C'est au bout de quelques saisons seulement qu'un joueur explose (regardez Benzema, Cavenhagi, Cristiano Ronaldo, Nasri...).
L'idéal serait de garder notre effectif deux-trois saisons (même si ça va être ultra chaud), là on aura une équipe pleine de maturité et des automatismes bien rodés.
Dernière modification par shmerix (14-03-2008 18:16:23)
moi j'aimai bien le système de discussion avec les commentaires des articles,c'était moins pénible à lire qu'un forum...
en plus on pourra plus vraiment sortir de petites conneries,enfin voila jdis ça jdis rien..
bref sinon crosas j'attends de voir mais il a l'air super il sort du barça quand meme,et delgado je suis de plus en plus sceptique et surtout déçu qu'il en joue pas...
(premier com sur le forum mdr!!)
je suis un peu de ton avis Jackoss, moi je suis un peu paumé dans ce forum.
Plus de tac au tac ni de ping pong verbal, une impression d'égarement et de solitude.
Où sont-ils donc ? ca donne un peu l'impression que la famille a déserté le salon et que chacun fait son truc dans sa chambre !
Plus riche mais moins interactif.
De toute façon pour juger d'un joueur je pense qu'il faut le garder minimun une saison avec au moins 20/25 matchs ou il joue. Quand on voit Santos on se dit qu'on peut pas laisser le risque à un gars comme lui de partir
J'espère qu'il va revenir l'année prochaine... C'est notre Gattuso! ![]()
lol etienne t'as pas tort..
entièrement d'accord avec toi archi!! le pire c'est que tout le monde semble avoir abandonné les discussions par commentaires (meme moi) mais soyez sur que si tout le monde dit allez hop allons discuter sur l'article blabla c'est clair que j'y fonce...
comme tu dis,le ping pong verbal ça faisait pas mal bouger le site jtrouve..
comment se sont passé les entrées de crosas et delgado au cours du match contre monaco??