Olympique et Lyonnais : Le Forum

Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-06-2008 22:47:56

Filip4
Bat Vercoutre dans le jeu aérien

Pays-Bas - France: 4-1

J'ai vu que les 25 dernières minutes, mais je me demande comment c'est possible de se prendre un but, juste après avoir réduit le score.
En tout cas, après cette humiliation, l'équipe de France doit espérer un faux pas des Roumains et se sortir les doigts du c** face aux champions du monde pour atteindre les quarts, mais vu la faiblesse de l'équipe on pourra difficilement aller plus loin.

#2 13-06-2008 23:25:27

DarkGuiGou
Presqu'aussi endurant que Toulalan
Lieu: Ballersdorf

Re: Pays-Bas - France: 4-1

Bah la France garde 80% de chance de se qualifié,je voix mal quand meme les Roumain gagné contre les Pays bas Donc il reste qu'a la France de gagne contre ces italien
N'ayant pas vu le match je n'ai rien a dire sur la compo de RD mais elle c est bien fait percé
C est sur que le but juste apres la reduction du score a du faire tres mal

#3 13-06-2008 23:44:19

Filip4

c'est vrai que j'aurais fait à peu près pareil sauf pour Malouda où j'aurais mis Nasri au centre
mais les Hollandais assurés de la 1ere place vont faire tourner ce qui est tout bénef pour la Roumanie

Dernière modification par Filip4 (13-06-2008 23:45:24)

#4 14-06-2008 16:03:04

coach
Connait personnellement Philippe Violeau

En plus de mettre une équipe B les Pays Bas peuvent la jouer stratégique : si ils perdent contre la Roumanie ils sont sûr de finir premier et d'éliminer indirectement l'Italie et la France de la compétition !

Pour revenir sur le match, on a payé nos lacunes défensives en matiére de vitesse, sur tous les contres on était dépassés, et je suis désolé pour lui mais Thuram a été assez catastrophique, et Sagnol est bien loin de son meilleur niveau peut etre du a des blessures qui ont freiné sa préparation ...

Carton rouge pour Coupet, fautif sur au moins deux des buts hollandais, complétement inerte sur sa ligne pr le premier but, et droit comme un piquet sur les deux buts suivants. Pareil pour Malouda qui n'apporte aucune accélaration sur son côté.

Une note positive pour le trio Evra - Ribery - Henry les seuls a apporter un peu de folie dans le jeu bien terne des bleus.

On peut aussi s'interroger sur le coaching de Domenech et son choix de bouleverser la tactique de l'équipe et de laisser Benzema sur le banc et de faire rentrer Anelka et Gomis, tout deux assez mauvais contre la Roumanie..

#5 14-06-2008 16:22:33

EviLz

Assez d'accord avec toi Coach dans l'ensemble..
Sagnol est pour moi [Depuis les matchs de preparations] Hors du coup complet, on vénérait sa qualité de centre, il l'a bel est bien perdu cette qualité, du grand gachis sur les centres de son coté, et defensivement, il n'est pas rassurant..
Thuram idem, complétement dépassé sur ce match..
Evra a fait de belle choses, mais bon..
La defence ne peut pas etre tenu par Makélélé/Toulalan (Qui a beaucoup donné je trouve hier)/Gallas

En attaque Ribery le seul a tout donné, Henry a quand meme vendanger... [Pourquoi lobé un mec qui fait 2m de haut..]
Malouda hors du coup
Les rentrés d'Anelka et Gomis.. Ont rien apporter rien dutout.
Et c'est pas l'escuse qu'on se fasse volé un Penalty qui changera tout.

Enfin bref , Monsieur Domenech, il va falloir changer pas mal de choses pour se qualifier!!!

(-_X)Q(^_^)Q

#6 14-06-2008 19:18:25

Filip4

oui la rentrée de Gomis j'ai pas compris non plus

#7 14-06-2008 23:58:02

DarkGuiGou
Presqu'aussi endurant que Toulalan
Lieu: Ballersdorf

Enfin y a pas beaucoup de joueur qui on ete bon contre les roumain et le choix de laissé Benzema sur le banc est certe contestable mais il n aurai rien changé a la derouté defensive et puis on a eu les occasion faut arreté de les vendangé
Deux c est normal que les Hollandais face tournée et je pense qu il s'enfoute completement de la strategie,mais l'equipe va le joué a fond il joue aussi leur place pour joue en equipe A en plus avec le trio d attaque Huntelaar Robben et Van persie les Roumain on du soucis a se faire
On tien a 80% notre qualification entre nos main !
Reste a RD se penché sur un compo qui tien la route !

#8 15-06-2008 08:27:49

coach
Connait personnellement Philippe Violeau

C'est vrai qu'au vu de se qu'a montrer l'Italie contre la Roumanie on peut se dire qu'il y a la place pour qu'on gagne contre eux qd meme ....

J'espére cette tactique pr l'Italie :

Frey

Sagnol Gallas Squillaci Evra

Toulalan Vieira(Makelele)

Ribery                    Nasri

Henry    Benzema

Ou peut etre Benzema sur le flanc gauche avec Anelka et Henry devant.

#9 15-06-2008 15:21:37

Pié_Pié

Filip4 a écrit:

oui la rentrée de Gomis j'ai pas compris non plus

Domenech a dû le prendre pour le messie, celui qui nous planterait pas 2 buts cette fois mais 3 ou 4!
Je crois que Gomis a plus de chances de marcher sur l'eau que de refaire encore un doublé en équipe de France.

Fan de Fabregas!

#10 15-06-2008 16:48:59

Filip4

j'ai bien peur que RD lui ait "flingué" sa carrière internationale

#11 15-06-2008 19:59:20

ben93

Je toruve les gens sévères avec l'équipe de Frnace car le score ne reflète pas du tout le match : la France a pas joué pendant 20 minutes , mais apres c'est un gros probleme de réalisme car on a des occasions énormes et on doit leur planter deux buts avant celui d'Henry....

Ensuite, les pays bas se foutent royalement que la France ou l'Italie soit éliminée pour plusieurs raisons :
- Les joueurs qui vont jouer en attaque vont le jouer a fond pour avoir une chance de gagner sa place de titulaire ( Robben , Van Persie , Huntellar et Afellay tout de meme...)
- Les PB n'affronteront la FRance et L'italie qu'en finale '( a mon avis ils préfèrent jouer des équipes a qui ils ont mis trois buts de différence que l'Espagne , Le Portugal et L'Allemagne )
- Je ne pense pas qu'un joueur de foot , au moment ou il récupère la balle , fait la passe a son coequipier , tire au but , calcule la probabilité de chance d'éliminer 2 équipes rivales

#12 15-06-2008 21:33:01

nico

ct lamentable de se faire prendre en contre 4 fois comme des novice , chapeau au hollandais ki on battut successivement le Champion du Monde en titre et son dauphin en inscrivant 7 but et en encaissant ke 1 .
La roumanie est prevenu !

#13 16-06-2008 00:04:57

ben93

Comme un novice ? Tu vois le 4 eme but qui est hallucinant et le 1er ou Malouda joue pas le ballon et tu comprends pourquoi on s'est fait avoir .
Ensuite tu rajoutes le pénalty et le tir d'Henry ...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr