Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Les tirages ont été effectués il y a quelques minutes.
On retient principalement 2 grosses affiches...
Les matches :
Arsenal FC (ANG) - Liverpool FC (ANG)
AS Roma (ITA) - Manchester United (ANG)
FC Schalke 04 (ALL) - FC Barcelona (ESP)
Fenerbahçe SK (TUR) - Chelasea FC (ANG)
Vous pouvez réagir sur ce tirage au sort... ![]()
ROMA - MANCHESTER!!!!
LOLOLOLOLOLOLOLOLOL, Le comble c'est que cette année, je vois bien la Roma passé..
La facilité pour le BArça et Chelsea :s
bon ben arsenal roma barca chelsea passe
Allez la Roma, Allez Totti.
Ah je suis sur que cette année c'est la bonne.
Par contre, ja vais peut etre être mal vu, mais je mettrais presque une petite pièce sur les turcs.
La motivation du siècle, un stade de fou(s), et Chelsea qui pense plus à l'année prochaine.
Je vois bien une surprise.
Eh n'allez pas trop vite pour Arsenal, Benitez fait tourner exprès pour la LdC, il sait aller en finale.
Sa peut etre vrai ce qu etu dis sur Chelsea, mais surtout si Chelsea recoit a l'allé, ce qui n'est pas precisé :s
moi aussi je vois bien fenerbaché passe mais il faudrait qu'il gagné au moins 2-0 en turquie
Bye bye manchester......
la roma sur le papier sont bof mais il sont enorme colectivement et contre attaque super vite
Tiens! Vla OM!!!
Salut à toi ![]()
on ne trouve plus personne maitenant!!!
Cavegliafan t'a raison, vive la Roma! Je trouve que cette année y ont bien gagné en maturité, et c'est loin d'être dans la poche pour ces arrogants d'anglais
!
ARSENAL WOUHOU!!!
ça va etre chaud,très très très chaud,j'ai hate de voir les confrontations (on va pouvoir sortir les maillots écharpes et tous la gadgets achetés a prix d'or a lemirates stadium)
ils passent sur tf1 en plus^^
ils vont se jouer 3 fois en 9 jours: 1er avril arsenal-liverpool (match aller de la LDC),5 avril arsenal-liverpool (premiereleague) et 9 avril liverpool-arsenal (match retour de la LDC!
j'ai hate j'ai hate!!
arsenal plus beaux jeu d'europe
merci luffy (l)
eh ça fait pas les coeurs comme sur msn :'(
yora au moin 1 club anglai en demi final c tt ^^ de preference liverpool
Arsenal-Barcelone : c'est la finale cette année !! REVANCHE !!
Allez Arsenal!
En plus ils ont vraiment une équipe de fou!
Quand on les voit aujourd'hui on peut imaginer comme cette équipe va faire mal dans 2 ou 3 ans si elle réussi à conserver ses cadres comme Fabregas, Adebayor, Walcott et j'en passe!!
Luffy, quand tu dis que la Roma sur le papier c'est bof, tu dois oublier Totti (meilleur joueur du monde pour moi), Mancini, Mexes, Doni, De Rossi, Pizarro ou encore Perrota.
3 champions du monde, le tout coaché par Spalletti, peut être le meilleur coach en Italie.
J'appelle pas ça bof
cavegliafan a écrit:
Luffy, quand tu dis que la Roma sur le papier c'est bof, tu dois oublier Totti (meilleur joueur du monde pour moi), Mancini, Mexes, Doni, De Rossi, Pizarro ou encore Perrota.
3 champions du monde, le tout coaché par Spalletti, peut être le meilleur coach en Italie.
J'appelle pas ça bof
Par rapport aux autre equipe regarde le barca ou real et m-u
van nistelroy sneijder robinho casillas cannavaro raul diarra etc
henry messi rony xavi eto'o abidal etc
tevez rooney ronaldo giggs nani anderson etc
c'est mieux que mancini mexes doni pizarro ou perrota sur le papier je parle
Ouais peut etre mais je te signale que le Real a été éliminé ...par la Roma. Et moi, ce que je voulais dire, c'est que tu peux pas dénigrer leur équipe. Ailleurs, c'est peut être mieux mais ça les rend pas moyen les mecs.
Tu juges sur 3 équipes médiatiques,fortes et tout.
Mais y a 40 équipes qui participent à la Ligue des Champions. Regarde les effectifs et compare à Rome.
Et puis je suis pas sur que Taddei soit moins fort que Nani, Mexes a sa place dans les autres équipes, compare cicinho à Abidal et tout...
Mais bon, moi je suis pas romanista, c'est juste que c'est une équipe romantique, qui me fait rêver par son jeu et sa philosophie.
C'est un club un peu à l'ancienne, loin du bizness mancunien, de la stratégie de pillage d'Arsenal et c'est pour ça que je les soutient.
cavegliafan a écrit:
Ouais peut etre mais je te signale que le Real a été éliminé ...par la Roma. Et moi, ce que je voulais dire, c'est que tu peux pas dénigrer leur équipe. Ailleurs, c'est peut être mieux mais ça les rend pas moyen les mecs.
Tu juges sur 3 équipes médiatiques,fortes et tout.
Mais y a 40 équipes qui participent à la Ligue des Champions. Regarde les effectifs et compare à Rome.
Et puis je suis pas sur que Taddei soit moins fort que Nani, Mexes a sa place dans les autres équipes, compare cicinho à Abidal et tout...
Mais bon, moi je suis pas romanista, c'est juste que c'est une équipe romantique, qui me fait rêver par son jeu et sa philosophie.
C'est un club un peu à l'ancienne, loin du bizness mancunien, de la stratégie de pillage d'Arsenal et c'est pour ça que je les soutient.
Sur le papier il sont baucoup moin fort mais vu qu'il jouent ensemble il sont meilleur que les star du barca ou du réal
En tout cas moi, j'ai une préférence pour Arsenal et la Roma pour le titre de champion d'Europe ![]()
Surtout pour leur maniere de jouer... c'est du beau foot agréable a regarder !
Pages: 1