Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
selon un magazine italien l' OM et la juventus aurait trouvé d'ors et déja un accord pour le transfert de taye taiwo . Mais la juve pourrait faire coup double en recrutant par la même occasion .... Samir Nasri !!
==>
Samir Nasri et Taye Taïwo pourraient répondre aux sirènes de la Vieille Dame. Le meneur de jeu marseillais et l'international nigérian de l'Olympique de Marseille pourraient rejoindre la Juventus dès la saison prochaine selon le quotidien italien Tuttosport. La Vieille Dame et Marseille se seraient d'ores et déjà mis d'accord sur le futur transfert de Taye Taiwo. Le transfert des deux joueurs à la Juventus de Turin pourrait s'évaluer aux alentours de 25 millions d'euros. Le départ de ces deux joueurs dépendra en grande partie de la qualification, ou non, en Ligue des Champions la saison prochaine.
voila la poursuite de la fuite de nos bons joueurs de ligue 1 vers l' étranger !
Et ouais la dépouille continu !!!
Surtout que l'Om préféreront vendre Nasri a la juve qu'a L'OL ça c'est sur!
Fin je dit ça parce que je voudrait voir débarquer Samir a lyon
Erff c'est un éternel recommencement... ![]()
Tous nos meilleurs joueurs partent a l'étranger...
De toute façon les clubs de L1 peuvent pas réaliser économiquement et pour des joueurs comme Nasri, partir dans un grand club est nécéssaire, pour gagner de grands titre (coupes européennes); parce qu' à l'heure actuelle sa parait impossible pour un club en français... ![]()
Le foot français a un problème, mais sa on le sait déjà, mais c'est un autre sujet...
En meme temps Nassri a L'ol on en ferait rien dutout... Je l'aime de moins en moins ce mec
Nasri, j'suis pas fan... Les médias en ont fait un nouveau Zidane, comme tout joueur qui fait 2 bons matchs... J'espère pour lui qu'il va pas aller s'enterrer dans un gros club, alors que le Marseille de Gerets commence juste à monter en puissance.
par contre 25millions les deux???!!!!! ils sont fous!!!!
je suis pas fan de Nasri mais il est jeune et va progresser a lui tout seul il les vaut les 24 millions!!!! alors taiwo en plus... je suis secptique sur cette rumeur
taiwo vaut rien 5m plus 20milion pour nasry c'est bon il devrait le gardé 1 ou 2 ans pour le revendre plus chére
Nassri, sur ses derniere prestations il les vaut pas les 20 millions...
Moi perso, j'aime bien Nasri mais je ne pense pas qu'il vaut plus que 15 million. Et c'est déjà pas mal.