Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
bon bah je crois qu'on a vu une sérieuz alternative à Juninho contre Monaco ...
Clairement, mais le problème c'est pas seulement Juninho. Faut voire qu'on a aussi Ederson qui arrive dans 3 mois !
N'ayant pas vu le match, mais seulement les statistiques de possession de balles sur l'équipe (A savoir 311s) Je présume que vous parler de Mr. Bodmer ?
Kallstrom et Crosas devraient partir non ?
En espèrant que Santos revienne...
Bodmer devrait jouer beaucoup plus souvent je pense. Par contre je ne suis pas pour un départ de Kallstrom. Crosas oui. Je ne vois pas vraiment pourquoi on l'a recruté celui là. De toute façon, va falloir prévoir la succession de maître Juninho!
excellent match de ol, c de l'argent jeté par les fenetres d'avoir recruté delgado(meme si c'est un pret je crois , non ?) et crosas.je ne suis pa pour le depart de kallstrom.mais c vrai on peut de passer de juni mais peut etre pa pour les coups francs, mais on survivra sans lui meme si c un gars que j'adore et que je respecte
il fuat juste savoir ou on met ederson a la place de bodmer dans un 433 il on jouer comment cet aprem
je suis pa pour ederson avant oui mais avec bousong et le retour de cris ederson on n'en a plu besoin
Connais pas ce "Ederson"...
lyonnaisecelia tu parlerai pas de Anderson plutot? Ederson c un milieu offensif pas un défenseur
oé et il coute 15m et pas 3 lol
je parle des 2 il servent à rien tout les deux
il et meme pas encore arriver a lyon et c'est le remplacant de juni
Tu parle trop vite Celia lol !! Ederson il sert a rien ? bon deja il est pas encore à lyon et puis tu la deja vu joué avec nice!! c'est une perle ce gars il a une excelente vision du jeu mais le probleme est que a nice il n'y a pas les attaquant pour concretiser !!!
Bon après l'ariver d'Ederson sera une barriere au 4-4-2 dont je suis partisant!!!
Voila tout le dileme pour moi et pour d'autre
ok peu-tre mais on a tro d'ataquant: karim, hatem, fred, govou , keita etc ...
c tro on en veux plus
Ederson n'est pas un attaquant, mais un milieu offensif, il a les qualités pour remplacer un juninho dans son jeu, car il a un très bon dribble, de passe et a une bonne frappe. Je pense qu'il a encore à progresser, mais que c'est certain qu'il progressera.
ok mais on en a pas besoin on a assez d'effectif je pense, maintenant a deschamps de voir, quoi qu'il es pa encore arrivé , lol, et c pas sur que enderson vienne a lyon
Mais c'est bon le nombre de joueur les poste sont doublé
attaquant
fred benz remy
aillier :
ben arfa keita gouvou delgado
mo :
juni kk bodmer ederson
md : toul bodmer santos
arriére : rev clerc grosso et un ag qu'on va recruter
def centre :
cris toto boum paillot
goal
coupet vercoutre hartock Lloris ?
il faut un arriére gauche voir Lloris c'est tout et palier les dapart si il en a et degraisser un peu en virant muller anderson etc
Dernière modification par luffy57 (16-03-2008 00:27:22)
lyonnaisecelia a écrit:
ok mais on en a pas besoin on a assez d'effectif je pense, maintenant a deschamps de voir, quoi qu'il es pa encore arrivé , lol, et c pas sur que enderson vienne a lyon
$
ederson a signer pour 15mio
a bon je savai pas , ok !
Tout a fait d'accord avec luffy57. On a suffisamment de joueurs par poste, tachons de conserver l'effectif cet été et l'année prochaine tout ira bien. Regardez Nancy qui a un effectif qui ne bouge pas ou peu, ils sont 3eme cette année. Et sans joueurs exceptionnels. Un exemple a suivre.
Nancy 3éme dans le championnat de France serait peut être dernier en premier league ...
Faut voir aussi sur quel tableau on veut évoluer, si on veut se cantonner à la ligue 1 là c'est sûr qu'on ne touche pas à l'effectif.
Après si on veut enfin franchir un cap en LDC, il suffit de regarder les buteurs de Man Utd qui ont fait la différence contre nous : Tevez, Cristiano Ronaldo ( Rooney )...
Mise à part Benzema, je doute que Lyon ait autant de joueurs qui peuvent faire basculer un match tout seul en LDC...
Ederson c'est bien je suis d'accord, mais il serait peut être temps d'arrêter de recruter que des bons joueurs inexpérimenté de Ligue 1 et regarder un peu en dehors de ses frontiéres pour attirer un ou deux joueurs de niveau international, mais bon là je m'éloigne un peu du sujet ...
Pour revenir à Juninho, il est clair qu'il est plus sur la pente descendante ... j'espére qu'il sera s'arrêter au bon moment et qu'on gardera le souvenir d'un des joueurs les plus importants de l'histoire du club...
J'espére que Bodmer prendre sa reléve, il en a les capacités au vu de ce qu'il montre en ce moment.
tte maniere crosas ce n'est k'un pret et maleuresement il lui rest une dizaine de match en comptant les coupe pour montrer tout son talent , autrement dit c'est impossible
santos je pense k'il va revenir
Bodmer c'est le millieu offensif qui est la pour remplacer juni dans le sens du but... Voila ![]()
Fin en meme temps quand on voit la defense ALLO
On ne peut pas acheter de joueur comme tevez meme si on met 30mio et il vient ou poura pas le payer parceque si on le paye 8mio sa coutera 12mio soit nos 3 plus gros salaire (benzema juni govou) donc tant qu'il n'y aura pas un plan fiscaliter comme en espagne on pourra jamais acheté de grand joueur a par grace a la bourse ou si on se fait racheté