Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Source : www.lequipe.fr
LA LISTE
Gardiens : Mandanda (Marseille), Lloris (Lyon)
Défenseurs : Boumsong (Lyon), Sagna (Arsenal/ANG), Gallas (Arsenal/ANG), Evra (Manchester United/ANG), Fanni (Rennes), Mexès (AS Rome/ITA), Clichy (Arsenal/ANG)
Milieux : Flamini (AC Milan/ITA), L. Diarra (Portsmouth/ANG), Toulalan (Lyon), Malouda (Chelsea/ANG), Ben Arfa (Marseille), A. Diarra (Bordeaux), Gourcuff (Bordeaux), Govou (Lyon)
Attaquants : Henry (Barcelone/ESP), Anelka (Chelsea/ANG), Benzema (Lyon)
Url pour l'article : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … t_Dev.html
Coupet n'est pas sélectionné !!!
Dernière modification par Chopper (12-08-2008 14:14:50)
Coupet certes tres bon gardien mais les releve est assuré et faut changé apres de revers europeen
Je trouve cette liste assez bonne mais apres faut trouvé le juste equilibre
Point positif apres la blessure negative de Ribery mais le retour de Gourcouff qui assure le jeu au milieux
/ '''Nasri est blessé''' /
Dernière modification par DarkGuiGou (12-08-2008 14:53:55)
D'accord, surtout que pdt le dernier Euro, Coupet n'a pas été très bon (comme le reste de l'équipe c'est vrai).
Par contre, vous comprenez pourquoi il n'y a pas Nasri ???
Je pige pas trop..
Surtout qu'avec son exp en Angleterre il ne peut que s'ameliorer.
RD va nous faire je pense cette sélection:
Mandanda (je préfère Lloris)
Sagna-Boumsong-Gallas-Evra
Govou-Toulalan-L.Diarra-Malouda
Benzema-Henry
Dernière modification par Filip4 (12-08-2008 16:32:58)
J'espere qu'il va donner sa chance à Lloris.
Donc je pense qu'il va faire une mi-temps avec Mandanda et une mi-temps avec Lloris.
A lui de saisir cette opportunité !!!
Sinon globalement je suis sur que RD va faire jouer les nouveaux (HBA, Gourcuff, Fanni ...)
Donc ca devrait pas mal bouger pdt le match....
moi je suis quasimment certain que je m'ennuyerais profondément, si j'avais l'occasion de pouvoir suivre la rencontre
(RD style)
bon ben à part Mexes à la place de Boumsong, j'avais bon pour le reste
Oui trop classique j aurai plutot joué un avec Toulalan en seul récupérateur et mis Gourcfuff en 10
est-ce que les Bleus vont mettre leur nouveau maillot, que je trouve très laid ?
Pas si mal que sa certes des lacunes defensifs mais quand meme 3 but a la clé avec un geste exceptionnel de Henry
Meme si il manquait Ibrahimovich et et Elmander nous manquais Ribery,Nasri,et Ben Arfa
La France a su se ressaisir j aurai aussi aimé voir Gourcuff et Lloris mais je crois pour eux sa va etre dur se s'imposé
Question qui va payé du retour de Nasri,Ribery,Ben Arfa ?
C est sur leur nouveau maillots est assez moche comme le rouge
Mandanda semble avoir marqué des points et ce sera dur pour Lloris s'il doit faire toute sa carrière n°2
vu que RD est un adepte du 4-4-2 avec 2 milieux récupérateurs, je sais pas si Nasri entrera dans ses plans en tant que titulaire vu qu'il est plutôt axial, après il y auraient Ribéry, Govou, Ben Arfa et Malouda pour jouer sur les ailes
est-ce que RD va remettre Ribéry à gauche comme contre l'Italie et mettre Govou à droite (Ben Arfa peut aussi à la limite jouer à droite, je l'ai toujours trouvé correct à ce poste) ?
oui va-t-il continuer avec Malouda à gauche et Ribéry à droite, ce qui craint, car je pense que pour tirer le meilleur de Malouda, ce serait de le mettre en pur ailier gauche vraiment tourné vers l'attaque (4-3-3 donc)
oui alors il innove avec Ben Arfa à gauche et il laisse Ribéry à droite
pour reprendre ton idée avec un seul récupérateur :
Sagna-Mexes-Gallas-Clichy (ou Evra)
Toulalan (ou Flamini)
Ribéry Nasri Ben Arfa
Benzema-Henry
Pages: 1