Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
tout d'abord l'enfer!:
depuis sa blessure contre le psg le 05/05/07 fred n'avait pas rejoint le club.il etait parti se faire soigner au bresil puis sans avoir prevenu le club il est aller avec la selecao et se reblessa sans meme jouer la moindre minute en copa america.
il a rejoint le groupe le 07/10/07 c'est a dire 5 mois apres son dernier match.puis il a enchainer les bout de match et les mauvaises performances du a une tres mauvaise condition phisique et barrer par un trio ben arfa-benzema-govou etincellant!
puis le paradi!:
le 03/02/08 c'est a dire 9 mois apres son dernier "vrai" match(en bonne condition phisique) il marque son premier but de la saison.entre le 03/02/08 et le 15/03/08 il a marque 5 buts et fait 4 passe decisives.
en 9 matchs(7 si on considere qu'il n'a jouer que 19 minutes sur les 2 matchs de manchester) il a contribuer a 9 buts!
de plus sa super entente avec benzema pourrait lui assurer une place de titulaire la saison prochaine!
et oui fred a ete desendu par les jounalistes et meme par certains supporters,personnelement j'ai toujours cru en lui et je ne suis pas decu et j'espere qu'il restera a lyon bien des années encore..
Dernière modification par kimi (16-03-2008 05:32:56)
je prefere garder karim que fred
c'est plus facile a gardé fred que benzema lol mais si on garde les deux sa va faire mal
C'est clair que les deux serait le mieux!!!!! Mais moi aussi je préfère garder Benzema que Fred
L'enfer : Fred, entre blessures et problèmes personnels s'est retrouvé dans une spirale qui l'a complétement dépassé .. seul, mal conseillé je pense, il n'a pas su s'en sortir .. son retour à Lyon en début de saison, fut chaotique .. encotre pollué par des problèmes perso ... et surtout, il s'est retrouvé barré par Karim Benzema ! et Milan Baros (ne pas l'oublier celui-là !) qui se retrouvait n°2 à sa place ... et Fred se retrouvait alors en 3e position, niveau attanquant de pointe !!
le paradis : de nouveau en début d'année un retour plus que chaotique, le couplet "je pars, je reste" il nous l'a fait sur tous les tons .. toujours mal conseillé j'en suis persuadée ..
mais Frédérico est l'enfant gaté du Président et de Bernard L. ... après avoir remis de l'ordre dans sa tête, revoilà notre FRED .. il promet, il assume sa place de 2e attaquant derrière Karim !! Milan nous quitte .. et depuis quelques matchs nous avons droit à un festival Fred/Karim ... bonne entente sur et en dehors du terrain .. le choix du roi pour un entraineur ... regardez comme hier contre Monaco, quand Karim repique vers le Centre, Fred se glisse à sa place à gauche !! la machine entre eux est terriblement bien huilée !! pour le bonheur de leurs coéquipiers et des milieux de terrain !!
Kimi, je pense franchement que les supporters, ou plutot, les pseudo supporters, l'ont tout de même plus "massacré" que les médias !!! ... les médias restant dans leur rôle de provocateurs au moment des "je pars je reste" !! et moi je suis terriblement contente de revoir Frédérico heureux à nouveau avec l'OL .. pendant quelques saisons encore j'espère ... très Affecteusement Frédérico !!!
Karim vient de prolonger son contrat, quand à Fred son contrat va jusqu'en 2010 !! donc l'OL gardera les 2 ... et c'est probablement Milan Baros qui en fera "les frais" !!
j'ai toujour etais derriére fred et je vois que je me suis pas trompé sa fait plaisir de le revoir et il largement meilleur il pésent sur la def et fait des passe decisif ![]()
c clair que je préfererai donner gratuit fred contre la certitude que benzema reste jusqu'a la fin de sa carrière, je sais c'est fou mais je serai prete à faire ça !!
Un 4/4/2 l'année prochaine permettrait au deux joueurs de montrer leur potentiel offensif je pense... Mais avec cette formation, plus de Juni! Cruel dilemme.
j'aime bien fred karim aussi mais s'il fallait coisir entre les 2 il n'y a pas foto je prendrai karim
c kan meme con ke karim veuille marquer des super bo but et ka la fin on perd le match un peu a cause de ces erreurs de jeunesse mais ki coute chers , il veut faire le malin mais il se fait souvent avoir
lyonnaisecelia a écrit:
c kan meme con ke karim veuille marquer des super bo but et ka la fin on perd le match un peu a cause de ces erreurs de jeunesse mais ki coute chers , il veut faire le malin mais il se fait souvent avoir
VRAI : il ne joue pas assez simplement des fois et cherche dès qu'il le peut à faire la différence tout seul, la benzema-dépendance c'est lui qui la crée puisqu'il a 90% des ocaz sur un match où il joue : normal qu'il en reste pas beaucoup pour les autres !
atheos169 a écrit:
lyonnaisecelia a écrit:
VRAI : il ne joue pas assez simplement des fois et cherche dès qu'il le peut à faire la différence tout seul, la benzema-dépendance c'est lui qui la crée puisqu'il a 90% des ocaz sur un match où il joue : normal qu'il en reste pas beaucoup pour les autres !
En même temps quand benzema n'est pas là on a bien moins d'occasion mais faut pas demander à un gamin de 20 ans d'avoir l'expérience d'un pippo inzaghi ou van nilstelroy. Que ce soit en équipe de france ou à lyon s'il n'est pas ultra performant ce n'est pas si grave c'est un joueur très précoce et il va apprendre petit à petit!!!
ok on est d'accord ke sans lui on perd tous les matchs ou presque sauf que on aurait pris les 3 points a munich si il avait choisi la solution le + simple , je lui en veux pas mais si on ne se qualifie pas ou kon perd la 1 ere place a cause de ces 2 points qui se sont envolé peut etre ke jorai des regrets !!
On peut voir les choses comme ça mais c'est avec le temps que l'efficacité viendra.
Fred est encore trop irréguliers