Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Alors que Domenech va dévoilé sa liste ce jeudi pour les deux matches à venir, je me demande bien combien de lyonnais vont faire le court voyage jusqu'à la Suisse ?
Mes pronostics :
Partant
----
Coupet
Govou
Toulalan
Benzema
---
En Balance
---
Squillaci
Clerc
Réveillère
Ben Arfa
---
Les outsiders :
---
Bodmer
Boumsong
J'en oublie ???
Non t'en oublies pas ! ;-) Coupet, Toulalan, Benzema, Govou devraient en être. Ca parait compliqué pour Réveillère. Et j'vois plutôt Bodmer appelé après l'Euro, malgré ses belles performances actuelles. Encore que Domenech nous réserve toujours quelques surprises...:-p
je vois bien :coupet toul benz gov toto boum en remplacant 1 des 2 a droite clerc ou rev en remplacant voili voilou
Au 4 moi je rajouterais Ben Arfa qui sera prit mais qui jouera très peu : surtout que faire le coupe d'Europe ,même en jouant peu , peut lui apporté beaucoup et vu que Domenech est un peu pro-Lyonnais donc on peu bien espérer !!
Après pour les autre (défensuer et Bodmer milieu), il y a trop de concurence et Bodmer fera sa 1ere selection je pense après que Makélélé et viera prendront leur retraite !!
Oui je suis d'accord pour les 4 : Benzema, Coupet, Govou, Toulalan. Après en outsiders je placerais Ben Arfa et peut-être un Squillaci, malgré la concurrence en défense central, c'est quand même également un pillier a l'OL, donc pourquoi pas...
Bodmer sa serais beau, mais j'y crois pas beaucoup non plus... ![]()
Pour moi :
Coupet
Govou, pas si su rque sa, faut voir ce qu'il fait en cette fin de saison... On parle beaucoup de Valbuena..
Toulalan
Benzema
---
En Balance
---
Squillaci/Boumsong , il y en aura un des 2 sur!!!
Clerc, quasi sur.
Ben Arfa Si Domenech lu a compris que c'est une perle, il y sera!
---
Les outsiders :
---
Bodmer HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE a voir
Ok pour Coupet, Govou, Benzema et la Toule. Clerc, Ben Arfa peut être, j'espère qu'il y aura soit Squillaci soit Boumsong, mais franchement je suis pas sur.
Bodmer j'y crois pas, reveillere non plus
Et puis, à la question combien de lyonnais, il y aura aussi Kallstrom, Grosso et peut être bien Muller (il en est où de sa blessure ?).
Bodmer appelé dans la liste pour Mali et Angleterre ![]()
ma liste:
Grégory COUPET (Lyon)
Sébastien FREY (Fiorentina)
Hugo LLORIS(Nice)
Eric ABIDAL (FC Barcelone)
Jean-Alain BOUMSONG (Lyon)
François CLERC (Lyon)
Patrice EVRA (Manchester United)
William GALLAS (Arsenal)
Philippe MEXES (AS Rome)
Sébastien SQUILLACI (Lyon)
Willy SAGNOL(Bayern)
Mathieu BODMER (Lyon)
Claude MAKELELE (Chelsea)
Florent MALOUDA (Chelsea)
Samir NASRI (Marseille)
Franck RIBERY (Bayern Munich)
Jérémy TOULALAN (Lyon)
Patrick VIEIRA (Inter Milan)
Nicolas ANELKA (Chelsea)
Hatem BEN ARFA (Lyon)
Karim BENZEMA (Lyon)
Sidney GOVOU (Lyon)
Thierry HENRY (FC Barcelone)
Louis SAHA (Manchester United)
coupet,squillaci,boumsong,clerc,toulalan,bodmer,ben arfa,govou et benzema moi je les prendrait tous.
Il y en a un de trop, NASRI au hasard ![]()
x) j'avoue
D'accord avec EviLz, Govou a jusqu'à maintenant souvent été la surprise, pour cause de blessure des autres, et bin là il risque de se faire doubler par Valbuena...mais bon, niveau expérience et volume de jeu il a encore de l'avance...
Et puis cette année en L1 : Govou = 6 buts, 2 passes.
Valbuena = 3 buts, 0 passe.