Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Au vu des dernières prestations de Mathieu Bodmer avec notre équipe de l'OL, pensez vous que Bodmer pourrait se retrouver testé d'ici l' Euro en équipe de France ??
Apres Benoit Cheyrou, on peut en tout cas y songer ![]()
Je pense qu'il fait partie des indecis de Domenech au meme titre que Valbuena, Boumsong,...
Sa va se décider pour eux surles 2 mois a venir.
Bodmer a aussi l'avantage d'être polyvalent...Mais je ne parle pas forcément de l'euro mais par exemple de l'Angleterre (qui me parait tout de même un peu tot mais sait-on jamais) mais des match d'après.
pour l'euro c'est trop juste je pense
ya des chances mais sait on jamais...
lyonnaisecelia : Moi aussi
Ou alors en cas de blessure d'un membre de la liste...
il lui manque juste deux matchs encore à un bon niveau, et il pourra y prétendre, car pour moi de bodmer et cheyrou, bodmer est incontestablement le meilleur..
Juste pour dire que s'il contacte Valbuena (10 bons matchs à tout casser..) et Cheyrou (quelconque pour moi) et pas Bodmer, c'est du grand n'importe quoi, car Bodmer est constant dps qqs années déjà !
En tout cas bodmer a un avantage : il joue a Lyon et Domenech appelle souvent les Lyonnais.
Au vue de ses dernières performances, Bodmer mériterait au moins d'être convoqué pour le match contre l'Angleterre. Pour l'euro je pense que Domenech a encore un peu de temps pour réfléchir et donc que Bodmer peut encore être sélectionné si il continue à enchainer les bonnes prestations comme sur les dernieres rencontres je pense qu'il a toutes ses chances, comme un Valbuena ou un Cheyrou. Mais Bodmer a lui l'avantage d'être polyvalent et pas chiant du tout! On a de la chance de l'avoir avec nous! C'est un super joueur.
C fait > voir la rubrique VOS LECTURES
Avec Bodmer et Valbuena , www.lequipe.fr
Les 2 sont dans la liste pour affronté l'Angletterre et le Mali. ![]()
ca aurait été marrant que abidal et malouda soit rester....
......................benzema....................
malouda..........ben arfa...........govou
............toulalan...........bodmer.........
abidal...boumsong......squillaci...clerc
........................coupet....................
l'equipe de france aurait de la gueule.........!(^_^)
Content que Bodmer soit récompensé de ses bons matchs par une pré-sélection en équipe de France, en espèrant que ce ne soit pour lui que le début et pas un feu de paille...
Par contre, un petit coup de gueule, j'en ai marre de voir cette grosse brêle de Jimmy Briand, qui marque un but pour 19 occasions vendangées, pré-sélectionné : faut arrêter, c'est une blague ce joueur !
Je sais que convoquer Trézéguet en A' ça fait désordre, mais ne pas le pré-sélectionner c'est encore + humiliant !
ton plan de l équipe de france et pas mal du tout mais bon les chose ne sont pas arriver comme sa , ils sont parti .
c est bien dommage d ailleur
t as raison der mannheimer mais bon il est jeune et il a plus d avenir que trezeguet .
J'avoue Kimi ^^
c'est mérité ! et qu'il continu ainsi ! ![]()
par contre Rami??! j'ai pas compris... enfin bon tant mieu pour lui..
J'ai pas compris aussi, pour dire j'en ai jamais entendu parlé :x
Bodmer fait encore un match énorme contre Paris
![]()
Trés bon match de bodmer, j'aime bien ce joueur et là kil commence vrément à laché kallstrom pour la bataille de ce poste, en plus il met une barre, kil continu sur cette dynamique avec les bleus
ce joueur est eborme , il aurait fallu lui laissait la place de kallstrom depuis le debut de la saison !
Bodmer a fait un match très sympa avec les A'...
Goug a écrit:
Bodmer a fait un match très sympa avec les A'...
J'espère que Dommenech va le prendre pour l'Euro 2008.
Il n'a qu'une chance de figurer à l'EURO, c'est une blessure de VIERA, ils jouent tous les deux dans le même registre.