Olympique et Lyonnais : Le Forum

Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-03-2008 10:04:14

lyonnais-du-26
Vient de débarquer !

ben arfa vs squillaci le clash

les deux hommes en serait venu aux mains dans les vestiaires aprés l' entrainement !!

source maxifoot qui relaie une info donné par l' equipe

#2 22-03-2008 10:07:13

lyonnais-du-26
Vient de débarquer !

Re: ben arfa vs squillaci le clash

Tous deux remplaçants contre Sochaux mardi en Coupe de France, Hatem Ben Arfa et Sébastien Squillaci auraient été sanctionnés par Alain Perrin. Selon L'Equipe, les deux joueurs en seraient en effet venus aux mains la veille à l'issue d'un entraînement houleux. Le milieu de terrain de l'OL aurait invectivé son coéquipier lors de cette séance avant de répéter ces insultes dans le vestiaire à la demande du défenseur international. Trop pour ce dernier qui aurait alors frappé Ben Arfa dans le vestiaire lyonnais avant que les deux hommes ne soient séparés par les temoins de la scène. Rappelons que les deux Lyonnais se retrouveront la semaine prochaine à Clairefontaine sous les ordres de Raymond Domenech pour préparer les matches des équipes de France A et A' respectivement contre l'Angleterre et le Mali

article de football.fr

#3 22-03-2008 10:13:41

Goug
Bat Vercoutre dans le jeu aérien

Moi je trouve bizarre que cette "histoire" ait lieu juste après l'hypothétique esclandre entre Ziani et Gerets..

#4 22-03-2008 10:14:47

luffy57

ta trouvé un truc sur olweb parceque comme dit gouge apré ziani gerets c'est toto ben arfa alor qu'il sont pote quand on les voit a l'entrainement et je pense pas que toto soit aussi con pour frapper un jeune

On a beaucoup parlé de l'altercation qui a eu lieu mercredi soir à Carquefou entre Eric Gerets et Karim Ziani. Mais deux jours plus tôt, dans le secret de Tola-Vologe, deux joueurs lyonnais en sont venus aux mains selon L'Equipe : Hatem Ben Arfa et Sébastien Squillaci (ici, sous le maillot des Bleus, photo L'Equipe).

A la suite d'un accrochage lors du dernier entraînement avant Lyon - Sochaux (2-1) en huitièmes de finale de la Coupe de France, le petit prodige lyonnais insulte le défenseur central. L'entraînement fini, Squillaci demande dans les vestiaires à Ben Arfa de lui répéter ce qu'il a dit quelques minutes plus tôt. Le joueur formé à Clairefontaine s'exécute. S'en suivent deux échanges de coups entre les deux joueurs qui sont séparés par les nombreux témoins de la scène.

Le lendemain soir à Gerland, alors que l'on attend Ben Arfa comme titulaire, ce dernier est sur le banc... en compagnie de Sébastien Squillaci. Au moment de remplacer Sidney Govou (68e), Alain Perrin fait rentrer Cesar Delgado et non Ben Arfa à la surprise générale. Lundi, les deux joueurs seront présents à Clairefontaine pour le rassemblement des Bleus avant les rencontres face au Mali et à l'Angleterre. Raymond Domenech, qui met sans cesse en avant l'importance des liens sociaux dans un collectif, ne devrait pas rester insensible à ce nouvel épisode mouvementé du vestiaire lyonnais.

Dernière modification par luffy57 (22-03-2008 10:19:54)

#5 22-03-2008 10:48:58

yann
Connait personnellement Philippe Violeau

moué j ai vraiment du mal a croire cette histoire...

#6 22-03-2008 10:50:40

luffy57

si les joueurs sont mise a pieds ce sera vrais sinon c'est faux

#7 22-03-2008 13:12:31

myho
Pas bien meilleur que Jérémy Berthod

Il faudra bien se résoudre à faire partir Ben Arfa, qui a définitivement pris le melon. Il y a une règle immuable dans les groupes organisés: le plus jeune apprend et respecte les anciens...

#8 22-03-2008 13:15:31

luffy57

tout a fait d'accord surtout que toto c'est mon chouchou avec cris et toul lol

#9 22-03-2008 13:40:28

Etienne
Lieu: Aquitaine

J'aime pas trop quand y a des problèmes de vestiaires, ça déconcentre tout le groupe. Mais nous supporters on n'y peut rien.

-Veni vidi vici-

#10 22-03-2008 14:02:10

sima
Vient de débarquer !

Malheureusement je crois qu'il faut admettre que l'ambiance n'est pas terrible du tout dans le vestiaire.
En plus j'ai l'impression que les leaders logiques Juninho et Coupet sont isolés dans le groupe.

#11 22-03-2008 14:09:24

Maido
Lieu: Grenoble
Site web

Le vestiaire, je n'y ai pas accés, alors je me garderai bien de juger ce qu'il s'y passe.
L'important, c'est qu'il y ait de la solidarité sur le terrain, ce qui est le cas en ce moment.

J'ajouterai que "l'équipe" raconte suffisamment de conneries (pour faire vendre) qu'ils ressemblent plus à un tabloïd anglais qu'à un journal sérieux. Même s'ils ont raison cette fois-ci, je ne souhaite qu'une chose: que l'OL continue à gagner pour faire taire tous ses détracteurs. Je suis peut-être paranoïaque, mais j'ai l'impression de subir la fronde anti-lyonnais chaque jour un peu plus...

#12 22-03-2008 16:48:13

coach

On se fout sur la gueule et le lendemain on s'excuse on n'en parle plus et puis basta on s'en fout !
Sa arrive à n'importe qui mais dans un monde d'adulte on sait relativiser !

bientôt on va lire dans l'équipe que tel joueur a fais un croche pied à l'entrainement à tel autre, faut arrêter un peu ces enfantillages, sa n'a aucune espéce d'importance

#13 22-03-2008 18:14:02

yann

maido >>> tout a fait d accord avec toi

#14 27-03-2008 21:51:50

l'oeil lyonnais
Lieu: saint genis laval
Site web

coach a écrit:

On se fout sur la gueule et le lendemain on s'excuse on n'en parle plus et puis basta on s'en fout !
Sa arrive à n'importe qui mais dans un monde d'adulte on sait relativiser !

bientôt on va lire dans l'équipe que tel joueur a fais un croche pied à l'entrainement à tel autre, faut arrêter un peu ces enfantillages, sa n'a aucune espéce d'importance

+1

Mieux vaut qu'il s'embrouille et que ça serve, plutot que sa parle dans les dos , et que ça mettent une mauvaise ambiance.

#15 28-03-2008 19:13:07

lyonnais de naissance

moi je prefer qu il ne se passe rien car vu qu on n a pas accés au vestiare on ne peut pas les juger !
et puis si on s en fout sur la gueule et qu on s escuse le lendemain c est pas rien car meme si on dit que c est passé on ne l oublie pas !

#16 30-03-2008 22:48:15

l'oeil lyonnais
Lieu: saint genis laval
Site web

certes mais mieux vaut que ce soit ça, plutot qu'il ne se fassent pas de passe sur le terrain a la trezeguet anelka.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr