Olympique et Lyonnais : Le Forum

Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-03-2008 11:46:58

danton27
Pas bien meilleur que Jérémy Berthod

La suffisance des arbitres

Bonjour,

aujourd'hui dimanche, bien dormi, les urines sont claires, tout va bien; quoique................

Il me semble avoir vu à la télé hier en fin d'aprés-midi un vol caractérisé, d'un récidiviste bien connu de notre

sphère, tout seul au milieu du terrain qui discute jamais avec ses potes qui font l'aller retour le long d'une ligne.

Croyez vous qu'il existe dans notre monde du foot un mec capable de faire évoluer cet arbitrage idiot !!!!!!!

Franchement croyez vous que MICOUD va pouvoir se regarder dans une glace ce matin ????

Et POULAT, du haut de sa suffisance, est-il capable de se remettre enquestion, est-il capable de prendre une

décision collégiale en demandant à ses arbitres assistants ce qu'ils ont vu, et eux sont-ils capable de prendre

une initiative ??  NON, mille fois NON , j'y crois plus, sauf peut-être des journalistes qui en auraient dans le

pantalon et qui feraient une grosse campagne pour faire réagir les instances, obligéraient un arbitrage plus

pro, avec des assistants réellement influents sur le jeu. Le seul point positif que j'ai retenu hier aprés-midi

est la réaction de P.CORREA, lui a été pro et sportif, il ne s'est pas roulé par terre, pas fait de commentaires

à chaud et a calmé ses joueurs. Je suis footeux, footeux je resterais, mais désolé l'ARBITRE AUX CHIOTTES!!!

SNOC XUA TROM  lol  lol  lol

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr