Olympique et Lyonnais : Le Forum

Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-03-2008 16:08:44

lyonnaisecelia
Bat Vercoutre dans le jeu aérien

arbitrage

ce que j'ai vu hier au match  bordeaux - nancy est inadmissible et en coupe de la ligue aussi.
Penalty qu'il n'y a pas en coupe de la ligue!
Faute en faveur de nancy transformé en penalty pour bordeaux !
L'exclusion de Brison non justifiée!
MAIS OU VA-T-ON AVEC CET ARBITRAGE FOIREUX  ??????????

Dernière modification par lyonnaisecelia (30-03-2008 16:09:18)

#2 30-03-2008 17:24:41

Goug

Re: arbitrage

Ce qui me tue ce sont les platinis & co qui disent " Ca fait partie du sport"
Ben quand je vois comment Lens a perdu hier, je me demande si l'injustice est censée faire partie du football

#3 30-03-2008 17:33:33

Pié_Pié

C'est inadmissible, mais sa fait partie du jeu. Sa arrive contre vous, c'est inadmissible, mais si c'est en votre faveur, alors là on dit que sa fait partie du jeu! On va parler encore de la vidéo, on va vouloir mettre sur le terrain plus d'arbitres que de joueurs, mais pour faire quoi! C'est un coup du sort, et cela aurait pu arriver pour l'un comme pour l'autre. Ce qui est domage, c'est que cela se produise dans une finale, où tout se joue sur un match!
Dans un match comme celui de Bordeau, biensûr que cela n'enlève rien au fait que cela n'aurait jamais dû se produire, mais je suis sûr que Nancy a été aussi avantagé à un moment ou à un autre de la saison. Tout s'équilibre sur 38 matches!
Ceci dit, je trouve Micou absolument minable, et que la victoire de Bordeaux est totalement injuste!

Dernière modification par Pié_Pié (30-03-2008 17:34:17)

Fan de Fabregas!

#4 30-03-2008 19:20:51

Goug

Ca ne s'équilibre que rarement : La défaite en coupe de la ligue va avoir un impact sur le moral des Lensois qui peut être n'éviteront pas la relégation...
Je pense être assez objectif pour percevoir les erreurs d'arbitrages qui nous avantagent et, bien que je sois content que mon club reussisse, je les déplores.

#5 30-03-2008 20:07:50

EviLz

Il faudra venir a la video, pour les actions dans la surface de réparation.
Sa cause trop de dégat, j'ai encore en tete un Tacle sur Nilmar en Quart de final de Ldc sadsadsadsadsad

(-_X)Q(^_^)Q

#6 07-04-2008 05:48:15

coach
Connait personnellement Philippe Violeau

Ah oui ce fameux tacle de Nilmar ...  Qui sait, si il y avait pas eu penalty on serait devenu champion d'europe peut être !

Contrairement à nôtre platini national, je suis pour le recours à la vidéo pour savoir d'une part si le ballon a franchi la ligne, et d'autre part pour savoir si il y a bien eu faute ou non dans la surface.

Il faudrait un arbitre supplémentaire qui s'occupe de la vidéo et de vérifier quand l'arbitre siffle un penalty ( et seulement quand il décide de siffler faute ) si la faute est bien réelle.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr