Olympique et Lyonnais : Le Forum

Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-04-2008 17:57:43

Pié_Pié
Bat Vercoutre dans le jeu aérien

OL, Perrin : entre fatalisme et irritation [FOOTMERCATO.NET]

OL, Perrin : entre fatalisme et irritation
25/04/2008 - 10 h 27 - Etienne MANIERE

Si la fin de saison sera agitée côté terrain pour l’Olympique Lyonnais qui tentera de décrocher son premier doublé de l’année, c’est déjà l’effervescence côté coulisses. L’avenir d’Alain Perrin fait beaucoup parler depuis quelques semaines, et le coach lyonnais est harcelé de questions depuis que le nom de Dider Deschamps circule dans les travées de Gerland.

À nouveau interrogé sur ce sujet hier lors du point presse à Tola Vologe, Perrin n’a pas été avare de commentaires, mais conscient de la fragilité de sa place il tient à garder le cap et à se concentrer sur les prochaines échéances :

« Cela fait partie du métier. C’est un élément de ma vie professionnelle que je ne maîtrise pas. Moi je ne peux que préparer le prochain match, travailler pour décrocher le doublé », indique-t-il avant de lâcher un « Je n’y réfléchis même pas. Comment il faut que je vous le dise ? », face à l’insistance des questions sur son remplacement.

En espérant pour les Lyonnais que tout ce remue-ménage n’influe pas sur les performances des Gones en compétition.

Fan de Fabregas!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr