Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Dans son édition de lundi, L'Equipe annonce qu'un échange entre Samir Nasri et Hatem Ben Arfa serait envisagé par la direction de l'Olympique de Marseille. Le jeune Lyonnais, sous contrat jusqu'en 2010, envisagerait un départ dès cet été en raison de son faible temps de jeu, même si son représentant négocie actuellement une prolongation de ce même contrat.
Nasri, lié à l'OM jusqu'en 2009, devrait de son côté prolonger son bail mais avec une clause de départ à chaque intersaison. Plusieurs paramètres sont toutefois à prendre en compte : savoir si Nasri sera intéressé par Lyon, où évolue son copain Karim Benzema, si l'OM sera qualifié pour la Ligue des champions, si Ben Arfa, qui figure sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens, dont Arsenal, pourrait privilégier l'OM... Réponse cet été.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … a_Dev.html
il va se foutre en l'air si il va à l'OM ben arfa ![]()
il va resté ben arfa c'est perrin qui degage en parlant transfert faudrais peut etre un arriére gauche parceque grosso rev suspendu
Mais c'est des conneries, Nasri est une pièce maitresse de l'OM, Ben Arfa, dès que Perrin aura dégagé, va devenir une pièce maitresse de l'OL, alors il ne faut pas croire à ce rumeurs bidon. Et puis Nasri occupe un poste déjà plus que rempli à l'OL alors sa m'étonnerait que connaissant la valeur de Ben Arfa, Aulas décide subitement de l'échanger avec un joueur moins fort qui ne lui serait d'aucune utilité.
Je tiens pas vmt a voir Ben Arfa a l'om , et encore moins Nasstri a Lyon perso...
moi a la limite ça me veut va nasri vient et ben arfa reste ![]()